Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miley Cyrus et Liam Hemsworth veulent faire taire les rumeurs. Alors que l'acteur a été accusé d'infidélité, les deux fiancés se sont offerts une balade en duo afin de prouver qu'ils étaient toujours ensemble, ce dimanche 11 novembre 2012 à Los Angeles. Mais la star de Party In The USA et le beau gosse d'Hunger Games n

Miley Cyrus et Liam Hemsworth veulent faire taire les rumeurs. Alors que l'acteur a été accusé d'infidélité, les deux fiancés se sont offerts une balade en duo afin de prouver qu'ils étaient toujours ensemble, ce dimanche 11 novembre 2012 à Los Angeles. Mais la star de Party In The USA et le beau gosse d'Hunger Games n'avaient pas l'air super heureux... De l'eau dans le gaz ?

La semaine dernière a été pleine de rebondissements pour le couple Miley Cyrus/Liam Hemsworth. Car pendant que la starlette révélait tous les détails concernant son mariage pendant l'émission d'Ellen Degeneres, son fiancé, lui, était pointé du doigt dans les médias. En cause ? Une mystérieuse blonde qu'il aurait un peu trop collée pendant une soirée organisée le mois dernier.

Mais pas de panique, toute cette histoire semble bien être une nouvelle rumeur absurde. Et pour le prouver, l'ex Hannah Montana et son futur mari ont affiché un front uni, ce week-end à L.A. Mais si Liam Hemsworth a souri et montré son pouce aux photographes (signe que tout va bien ?), Miley Cyrus ne semblait quant à elle pas franchement au top.

En même temps, la belle blonde n'a jamais caché qu'elle ne portait pas les paparazzis dans son coeur. L'année dernière, elle avait même poussé un gros coup de gueule contre un photographe qui venait de bousculer sa mère. Sa tête des mauvais jours ce week-end n'était donc pas dûe à un quelconque problème avec Liam, au bras duquel elle s'est même accrochée dans les rues de Los Angeles. Preuve que tout va bien entre les deux amoureux !

Découvrez les photos de Miley Cyrus et Liam Hemsworth à L.A dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Miley Cyrus recasée avec Cody Simpson (?) et critiquée : la chanteuse assume et répond aux haters
Miley Cyrus et Cody Simpson en couple ? Le baiser qui fait parler la presse US
Miley Cyrus et Kaitlynn Carter, déjà la rupture ? 💔
Miley Cyrus seule pour parler de sa rupture dans le clip de "Slide Away"
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème