Miley Cyrus et Liam Hemsworth vont bientôt se marier. Mais pour la chanteuse hot de Party In The USA, tout doit être organisé comme elle le veut. Sa robe, ses invités, l'endroit, la date... Elle seule décidera de tous ces détails. C'est en tous cas ce qu'elle a confié lors de son passage dans l'émission d'Ellen DeGener

Miley Cyrus et Liam Hemsworth vont bientôt se marier. Mais pour la chanteuse hot de Party In The USA, tout doit être organisé comme elle le veut. Sa robe, ses invités, l'endroit, la date... Elle seule décidera de tous ces détails. C'est en tous cas ce qu'elle a confié lors de son passage dans l'émission d'Ellen DeGeneres, diffusée dans la nuit de jeudi à vendredi.

Depuis que Liam Hemsworth l'a demandée en mariage, Miley Cyrus est trop fière et le raconte un peu partout. Pour elle, tout se passe extrêmement bien. Son fiancé est hyper pote avec son père et elle aura une cérémonie en trois étapes même si cela coûte cher. Comme quoi, la rumeur d'infidélité de son homme ne l'atteint pas.

Un mariage parfait

Du coup, lors de sa venue sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la chanteuse paraissait plus qu'amoureuse. Elle a d'ailleurs parlé de son mariage comme de l'évènement de l'année et veut que tout soit parfait. L'actrice de Mon Oncle Charlie s'explique : "Voilà comment j'imagine ce jour. Je vois le moment où il va me voir dans ma robe pour la première fois. Tout doit être parfait. Ca doit être comme une chanson dans un film. C'est le seul jour où tout ce qui se passe dans les films devient réel. C'est idyllique".

Et pour la date et le lieu ?

Même si l'on pensait que la cérémonie était prévue pour le mois de Juin 2013, Miley avoue ne pas avoir choisi de date ni le lieu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est en ce moment en plein enregistrement de ses chansons et se balade un peu partout pour se produire sur scène. Elle n'a donc pas trop le temps d'y penser mais il faut vraiment qu'elle planifie tout ça.

Une cérémonie à son image

Pour la star, pas question d'organiser un mariage qui devra plaire aux autres. Si tout se passe bien, c'est un évènement qui n'arrive qu'une fois dans la vie. Ainsi, elle fera tout selon ses critères. Et ça commence par les invités : "Quand tu sais avec qui tu vas te marier (...) Tu vois enfin arriver ce que tu as imaginé pendant des mois et des mois. Et vous y êtes arrivés ensemble. Alors il faut qu'il y ait uniquement les personnes que vous aimez vraiment."

Et même si elle espère le meilleur pour le Jour J, elle ne peut s'empêcher de penser au pire. Elle ne veut pas devenir folle et trop en faire. La jolie blonde a aussi peur de tout oublier de ce magnifique wedding day.

Mais non, ne t'inquiètes pas jolie Miley... Ton mariage sera parfait et totalement comme tu le souhaites. Et puis un mariage doit avant tout plaire aux deux personnes concernées ! C'est le plus important.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles