Miley Cyrus et Liam Hemsworth annulent leur mariage ?
Miley Cyrus et Liam Hemsworth annulent leur mariage ?
Après plusieurs ruptures, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont remis en couple pour de bon... ou presque. Eh oui, si l'on en croit les dernières rumeurs, la chanteuse américaine et l'acteur auraient pris la décision d'annuler leur mariage, tant attendu par leurs fans. Qu'a-t-il bien pu se passer ?

Après une relation avec Tyler Posey (Teen Wolf) et Nick Jonas, Miley Cyrus tombe sous le charme de Liam Hemsworth sur le tournage de The Last Song. Les deux acteurs commencent alors à sortir ensemble, mais ils se séparent à plusieurs reprises et mettent un terme définitif à leur histoire en 2013. L'ex-star de Hannah Montana se met ensuite en couple avec Patrick Schwarzenegger et Stella Maxell avant de se laisser une seconde chance avec le frère de Chris Hemsworth et de renouveler ses fiançailles avec.

"Miley Cyrus n'arrêtait pas de remettre le mariage à plus tard"

Depuis, les fans attendent avec impatience leur mariage sauf que si l'on en croit certaines rumeurs, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se seraient dit oui en secret. Une info jamais confirmée et qui vient d'être démentie car le couple aurait annulé son union.

La raison ? L'interprète de "Wrecking Ball" n'envisageait pas vraiment de se marier : "Il veut des enfants et veut arrêter de remettre ça à plus tard. Mais ce n'est pas ce qu'avait prévu Miley Cyrus... Il a le coeur brisé. Miley Cyrus n'arrêtait pas de remettre le mariage à plus tard, et Liam en a marre", confie une source à OK ! Magazine.

"Ils ne s'entendent plus depuis des mois"

Elle explique ensuite : "Ils ne s'entendent plus depuis des mois. Miley ne voulait pas vraiment se marier. C'est quelque chose que tout le monde avait compris sauf Liam. Sa famille le suppliait d'ouvrir les yeux mais il croyait Miley. Maintenant il se sent comme un idiot." De leur côté, l'acteur et Miley Cyrus n'ont fait aucune annonce officielle, mais la chanteuse a supprimé toutes ses photos avec Liam sur Instagram : confirmerait-elle leur rupture ? Affaire à suivre.

Miley Cyrus
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème