Miley Cyrus et Katy Perry aiment bien se titiller. Les deux chanteuses ont fait le buzz il y a quelques semaines en échangeant un baiser lors d'une date du Bangerz Tour, tournée de la reine du twerk. Si Katy Perry avait ensuite plaisanté sur la fameuse langue de Miley, cette dernière lui a répondu... en clashant John Mayer.

Si on pensait que Katy Perry et son chanteur vivaient le parfait amour (certaines rumeurs les disaient même fiancés), il n'en était rien. Le couple s'est séparé il y a quelques jours, une rupture qui aurait un lien avec une infidélité de John Mayer. Infidélité que n'a pas manqué de souligner Miley Cyrus sur Twitter... mais avec humour.

"On sait tous où sa langue est passée"

C'est en réponse à une interview donnée par Katy Perry à une interview australienne que Miley Cyrus s'est un peu lâchée sur Twitter. Au début de la semaine, la chanteuse aux 51 millions de followers avait parlé de son baiser avec l'ex de Liam Hemsworth. "Dieu seul sait où Miley Cyrus a mis sa langue ! On ne sait pas ! Cette langue est tristement célèbre !" avait déclaré Katy Perry. La réponse de Miley ne s'est donc pas fait attendre puisqu'elle a écrit sur Twitter : "Meuf, si tu t'inquiètes de l'endroit où vont les langues, c'est bien que ton ex soit ton ex car on sait tous où sa langue est passée". Et d'ajouter dans un autre tweet : "Ne fais pas comme si tu n'avais pas aimé".

"Je vais te donner une fessée"

Pas vraiment froissée par ces commentaires, c'est également avec humour que Katy Perry a répondu à Miley. Toujours sur Twitter la star a écrit sur son compte : "Ooooo, je vais te donner la plus grosse des fessées quand on se verra". Pourvu que des caméras soient là pour immortaliser ce moment...

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème