Alors que Miley Cyrus voit la vie en rose depuis qu'elle s'est fiancée à son Liam Hemsworth d'amour, il a fallu que des vilaines rumeurs viennent lui pourrir la vie. En effet, selon Us Weekly, les deux tourtereaux auraient décidé de se fiancer parce que Miley était enceinte ! Alors info ou intox ? La maman de la chante

Alors que Miley Cyrus voit la vie en rose depuis qu'elle s'est fiancée à son Liam Hemsworth d'amour, il a fallu que certaines vilaines rumeurs viennent lui pourrir la vie. En effet, selon Us Weekly, les deux tourtereaux auraient décidé de se fiancer parce que Miley était enceinte ! Alors info ou intox ? La maman de la chanteuse de Party In The USA a réagi à toute cette histoire sur Twitter.

Quoi ?Miley Cyrus et Liam Hemsworth attendraient un bébé ? Voilà une news qui risque fort d'affoler la planète people... Sauf que pas de bol, Tish Cyrus, la maman de la starlette, vient de démentir l'affaire.

Enervée par les ragots qui courent sur sa fille, la mère de Miley a tweeté : "Si triste que les méchants tabloïds inventent des histoires pour vendre leurs magazines de pacotille. Ne peuvent-ils pas les laisser seuls tous les deux, les laisser être heureux ?"

Avant d'ajouter : "Ca devrait être le moment le plus heureux de leur vie, ça me rend malade qu'ils utilisent Miley pour vendre leurs magazines." Une rumeur complètement bidon donc, d'autant plus qu'il y a peu, un proche de Miley Cyrus expliquait que la star ne souhaitait pas avoir un bébé dans l'immédiat.

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, Miley et Liam ne se sont pas fiançés parce qu'ils allaient avoir un enfant mais tout simplement parce qu'ils s'aiment à la folie depuis déjà 3 ans ! Espérons que l'ex-star de Disney oubliera bien vite les gossips qui traînent sur elle pour se concentrer uniquement à son futur mariage. (Alexandra Suc)

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème