Joyeux anniversaire Hannah Montana ! Ce jeudi, la série de Disney Channel fête les 10 ans de sa première diffusion aux Etats-Unis. L'occasion pour PureBreak de revenir sur la transformation des acteurs du show. Découvrez l'avant/après de Miley Cyrus, Emily Osment, Jason Earles et des autres.

Hannah Montana, déjà 10 ans

Elle n'aura duré que quatre saisons sur Disney Channel et pourtant, Hannah Montana reste LA série culte de la chaîne. Il y a tout juste 10 ans, Miley Cyrus faisait ses premiers pas d'actrice dans le rôle de Miley Stewart, lycéenne le jour et pop star la nuit. Un rôle qui va révéler l'actrice et chanteuse au grand public et lui permettre de devenir une véritable star.

10 ans après les débuts du show, certains acteurs d'Hannah Montana sont toujours sur le devant de la scène. C'est le cas de Miley Cyrus (évidemment) mais aussi d'Emily Osment, star de la série Young & Hungry. Ce qui est sûr, c'est qu'elles ont beaucoup changé depuis leurs débuts sur Disney Channel. Découvrez ci-dessous les photos avant/après.

Miley Cyrus

Emily Osment

Jason Earles

Mitchel Musso

Moises Aria

Billy Ray Cyrus

D'autres étonnantes transformations : Mark Indelicato (Ugly Betty), Madison de la Garza (Desperate Housewives), les Spice Girls.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème