Miley Cyrus n'est plus une starlette made in Disney. De l'eau a coulé sous les ponts depuis la diffusion d'Hannah Montana, et la fiancée de Liam Hemsworth n'a plus peur d'assumer sa véritable identité. Au programme notamment, une nouvelle coupe de cheveux pour le moins originale dévoilée sur Twitter et qui souligne bie

Miley Cyrus n'est plus une starlette made in Disney. De l'eau a coulé sous les ponts depuis la diffusion d'Hannah Montana, et la fiancée de Liam Hemsworth n'a plus peur d'assumer sa véritable identité. Au programme notamment, une nouvelle coupe de cheveux pour le moins originale dévoilée sur Twitter et qui souligne bien l'attitude de plus en plus rock de miss Party In The USA. Mais selon le magazine Star, ce look cache en réalité des problèmes de drogues !

Et oui, Miley Cyrus est encore victime d'une rumeur absurde ! Tout simplement parce qu'elle s'est coupée les cheveux et a un nouveau tatouage, la star est pointée du doigt. Cible favorite des tabloïds, la belle blonde est carrément accusée d'abuser de la marijuana et de faire une "Britney Spears". Selon Star, ses proches, et plus particulièrement Liam Hemsworth, songeraient à intervenir car ils redouteraient qu'elle se drogue !

Mais rassurez-vous, cette histoire est bidon ! Une proche de Miley a en effet assuré au site Hollywood Life : "L'histoire est 100% fausse et ridicule. En gros, ils ont juste pris une photo de Miley en train de fumer une cigarette et ont inventé un tas de c*nneries à partir de ça pour faire croire qu'elle était droguée. C'est tellement triste et stupide".

La starlette n'est donc pas droguée, mais a tout simplement décidé d'oser une coupe de cheveux qu'elle assume totalement malgré les critiques. Et c'est tant mieux pour elle !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles