7 photos
Voir le diapo
Sur le tapis rouge, Miley Cyrus adore se dévoiler (et pas que par ses tenues sexy et robes transparentes). Alors qu'elle était à l'avant-première d'Hunger Games, le nouveau film de son chéri Liam Hemsworth, la fille de Billy Ray Cyrus n'a pas manqué de donner ses impressions sur le film. Mais ce n'est pas tout ! Tout l
Sur le tapis rouge, Miley Cyrus adore se dévoiler (et pas que par ses robes transparentes). Alors qu'elle était à l'avant-première d'Hunger Games, le nouveau film de son chéri Liam Hemsworth, la fille de Billy Ray Cyrus n'a pas manqué de donner ses impressions sur le film. Mais ce n'est pas tout ! Tout le monde parlait d'une éventuelle arrivée de Miley dans le casting d'Hunger Games pour le deuxième volet de la saga... Et bien devinez quoi ? C'est du pipeau : Miley ne mélange pas amour et travail !

Lors de la première du film Hunger Games qui a eu lieu lundi 12 mars, Miley Cyrus pétillait de joie. Son homme, le beau Liam Hemsworth est l'un des acteurs principaux, ce qui lui a donné une nouvelle occasion de venir se dandiner en tenue sexy sur le tapis rouge. Mais ce n'est pas tout ! Alors qu'on parlait d'un rôle pour Miley dans Hunger Games 2, la jeune chanteuse de Party in the USA et Can't be taimed nous a fait (très vite) redescendre sur terre : c'est mort !

"Non non non, ça ne fait pas partie de mes plans. On s'est rencontrés sur un même tournage et ça restera comme ça. On garde nos vies professionnelles séparées." c'est ce qu'elle a déclaré à l'émission Extra. Mais elle ne s'est pas arrêtée là ! Si Miley n'est pas chaude pour jouer dans Hunger Games, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas kiffé le film... Bien au contraire !

"Je suis une petite amie fière. Liam est incroyable dans ce film. Je pense que les personnages sont tous très profonds. C'est pas un triangle amoureux comme les autres et c'est aussi extrêmement triste. Je pense que la minute où tu commence à regarder le film, tu te sens comme projeté dans cet univers et cette époque." Si c'est pas MIGNON ça !!!

Et si Hunger Games était le sujet de toutes les conversations ce soir là, Miley Cyrus a quand même pris du temps pour raconter à E! une petite anecdote à propos de sa rencontre "pas comme les autres" avec un paparazzo : "Un paparazzo l'autre jour, je lui ai dit de se trouver un vrai boulot et il m'a dit "ouais toi aussi tu devrais !" et c'est plutôt vrai. (...) alors j'ai dit "Tu la mérite cette photo, c'est assez drôle".

Après ça, qu'on ne dise pas que Miley Cyrus n'a pas d'humour ! Même les attaques des paparazzis, elle les prend bien ! Par contre, quand on l'agresse sur Twitter... là c'est autre chose ! Quoi qu'il en soit, Hunger Games sort mercredi prochain (le 21 mars 2012) alors vous pourrez vous aussi admirer la performance de Liam Hemsworth. En attendant, vous pouvez aussi regarder la dernière bande-annonce.
Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles