Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miley Cyrus au casting de la saison 5 de Black Mirror ? La rumeur se confirme
Miley Cyrus au casting de la saison 5 de Black Mirror ? La rumeur se confirme
Miley Cyrus sera-t-elle au casting d'un épisode de la saison 5 de Black Mirror, à découvrir prochainement sur Netflix ? La rumeur court depuis le mois de novembre et elle semble aujourd'hui se confirmer grâce à Brandi Cyrus, la grande soeur de la chanteuse : découvrez ses révélations.

Mise à jour : Miley Cyrus a confirmé sa participation à la série dans une interview donnée à Howard Stern. Elle n'a pas dévoilé d'infos sur son personnage mais a expliqué : "Il y a beaucoup de dimensions et j'ai tourné quand Malibu était en train d'être dévasté (par les terribles incendies, Miley Cyrus et Liam Hemsworth y ont perdu leur maison ndlr). C'était une expérience très étrange pour moi car j'étais si loin de chez moins et la série est très sombre. (...) J'ai appris beaucoup sur moi-même".

Miley Cyrus is back ! Après une année passée loin des médias et de la scène, la petite amie de Liam Hemsworth a fait son grand retour le mois dernier avec le morceau de Mark Ronson, "Nothing Breaks Like A Heart", et elle serait aussi en pleine préparation d'un nouvel album qui devrait voir le jour en 2019. Mais en plus de sa carrière musicale, Miley Cyrus s'apprête à reprendre son métier d'actrice deux ans après son apparition dans la série créée par Woody Allen, Crisis in Six Scenes.

Black Mirror recrute Miley Cyrus ?

Au mois de novembre, une rumeur est apparue sur la Toile selon laquelle l'ex-star de Hannah Montana rejoindrait le casting de la saison 5 de Black Mirror, à découvrir bientôt sur Netflix. Les doutes ont commencé lorsque Miley Cyrus a été aperçue en Afrique du Sud au moment du tournage de la série à succès : les internautes ont rapidement fait le lien, mais ont-ils vu juste ? La réponse serait oui si l'on en croit les révélations de Brandi Cyrus dans son podcast Your Favorite Thing avec Wells & Brandi.

La grande soeur de la chanteuse a révélé avoir séjourné avec elle à Cape Town en Afrique du Sud lorsqu'elle était en train d'enregistrer un épisode de Black Mirror. Miley Cyrus et la production du show n'ont rien annoncé officiellement, mais la rumeur se précise de plus en plus. En parallèle, Brandi Cyrus a confié que Marc Menchaca, vu dans la série Ozark sur Netflix, sera lui aussi au casting de la saison 5. Tout un programme !

Miley Cyrus
Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "Elle a du mal à l'oublier"... mais l'aurait déjà remplacé
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : une rupture liée à une infidélité et à des problèmes de drogue ?
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : une rupture pas définitive ? La chanteuse refuserait le divorce
Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : la première réaction de l'acteur depuis leur rupture
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème