Elle n'a pas tardé à lui répondre. Traité de "moche" par Amanda Bynes sur Twitter, Miley Cyrus a réagi à ce clash de niveau bac à sable, hier à la radio américaine. "C'est triste", a notamment déclaré la fiancée (?) de Liam Hemsworth. Et selon elle, c'est la jalousie qui est à l'origine de ces insultes.

Miley Cyrus VS Amanda Bynes, 1-1

Plus que jamais au fond du trou, Amanda Bynes fait parler d'elle en postant des messages chocs sur Twitter. Dernière cible de l'actrice ? Miley Cyrus, traitée de "moche" sans aucune raison. Invitée à la radio américaine hier, mercredi 12 juin, la star d'Ashtrays and Heartbreaks n'a pas épargné sa nouvelle ennemie : "Je trouve ça tellement triste et je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu". "J'étais à fond derrière elle pour qu'elle s'en sorte, jusqu'à ce qu'elle commence à m'attaquer", a expliqué l'ex Hannah Montana au micro de Hot 95.5.

Une histoire de jalousie ?

Pour Miley Cyrus, l'attitude d'Amanda Bynes est motivée par un sentiment de jalousie. Et non, l'ancienne starlette de Disney ne parle pas de son "amour" pour Liam Hemsworth. "J'ai trouvé ça hilarant qu'elle mentionne mon nom pile au moment où je suis dans les 'trending topics' mondiaux. C'est drôle, dès que tu deviens un 'trending topic', beaucoup de gens veulent parler de toi, pour s'associer à toi d'une façon ou d'une autre et ainsi faire parler d'eux", a analysé la chanteuse sexy. Chez PureBreak, on a une autre explication : Amanda Bynes est tout simplement tarée.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles