Miles Teller : Keleigh Sperry, sa petite amie sexy, fait monter la température sur Instagram
Miles Teller : Keleigh Sperry, sa petite amie sexy, fait monter la température sur Instagram
Keleigh Sperry aurait aussi pu faire partie du casting des 4 Fantastiques. Son pouvoir ? Faire augmenter très rapidement la température sur Instagram ! Car la petite-amie de l'acteur Miles Teller (Divergente) est une vraie bombe. Et elle le prouve tous les jours en photos à ses quelque 33 000 abonnés.

Mr Fantastic sort avec une bombe

Dès mercredi, vous pourrez suivre les aventures de Miles Teller en super-héros dans Les 4 Fantastiques. Le garçon de 28 ans, connu pour son rôle de Peter dans Divergente, y incarne Reed Richards alias Mr. Fantastic, un jeune génie voué à sauver la Terre. Mais en attendant de découvrir les prouesses de l'acteur sur grand écran, on s'intéresse... aux prouesses de sa petite-amie sur Instagram. Car Keleigh Sperry a aussi un vrai pouvoir : celui d'hypnotiser les hommes et de faire enrager les femmes.

Jeune mannequin de 22 ans, la demoiselle bombarde Instagram de photos sexy pour le plus grand bonheur de ses 33 000 abonnés. Lorsqu'elle ne passe pas des soirées avec ses copines stars Taylor Swift ou Jessica Szhor, Keleigh Sperry prend la pose en bikini sur des plages paradisiaques ou des bateaux de luxe. Et même lorsqu'elle traîne chez elle en pyjama en lendemain de soirée, Keleigh envoie du bois !

Mrs "Plastique fantastique"

Miles Teller
Line Of Fire : 3 raisons pour lesquelles on a aimé le film de Taylor Kitsch et Miles Teller
Miles Teller (Les 4 Fantastiques) : qualifié de "c*nnard" par Esquire, il s'énerve sur Twitter
Miles Teller (Divergente) : sa sexy petite copine fait monter la température sur Instagram
Miles Teller (Divergente) : il sauve une femme enceinte et sa fille de la noyade
voir toutes les news de Miles Teller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème