Après nous avoir fait marrer durant des années dans That 70's Show, Ashton Kutcher et Mila Kunis nous font désormais rêver. Il faut dire que les deux acteurs forment le couple le plus mignon d'Hollywood et ce n'est pas la présentation de leur première fille qui nous contredira. Bonne nouvelle, les choses ne devraient pas changer de sitôt, le duo rêvant déjà d'un deuxième bébé.

A peine avait-on eu le temps de fêter les fiançailles de Mila Kunis et Ashton Kutcher, que le couple annonçait l'arrivée de leur premier enfant. Et si depuis, les amoureux passent leur temps à chouchouter la petite Wyatt, leur projet de mariage n'est heureusement pas oublié, la date de leur union étant (apparemment) programmée pour juillet 2015.

Mila Kunis et son complexe

Résultat, Mila Kunis – pourtant sexy en toutes circonstances – s'est lancée un défi : "retrouver son corps de rêve avant la cérémonie", explique un proche du couple à RadarOnline. A en croire cet anonyme, alors que tout le monde continue de fantasmer sur la magnifique actrice et d'envier Ashton Kutcher, la jeune femme n'aurait qu'une envie : "se sentir à nouveau sexy". Des propos confirmés par autre une source d'E!News, affirmant : "Elle n'est pas stressée à l'idée de maigrir, mais elle veut de nouveau pouvoir rentrer dans ses jeans. Elle a plein de tailles différentes de vêtements dans son dressing maintenant (taille postaccouchement, vêtements de femme enceinte, costumes de Black Swan...)"

Un deuxième bébé à venir ?

Le problème ? Si on peut comprendre la démarche de la comédienne, Ashton Kutcher ne semble pas être du même avis, ce dernier souhaitant déjà... agrandir sa petite famille : "Ashton parle déjà d'un bébé numéro 2. Ça fait rire Mila, qui lui demande de ralentir." De quoi créer les premières tensions entre les deux stars ? Au contraire, l'actrice voulant également retomber enceinte le plus rapidement possible : "Elle veut aussi d'autres enfants et elle ne veut qu'ils n'aient une trop grande différence d'âge afin qu'ils soient proches de Wyatt."

Oui, malheureusement Mila, entre "entrer à coup sûr dans sa robe de mariée" ou "faire un deuxième bébé rapidement" il va falloir choisir...

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles