Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est en 2012 que Mika a fait son coming out public. S'il a confié avoir reçu des insultes homophobes et avoir été rejeté par certains de ses proches, le coach de The Voice peut compter sur le soutien de sa mère. Dans une interview pour Paris Match, l'interprète d'Ice Cream a raconté sa réaction lors de son coming out et ce qu'elle a fait pour que son couple avec Andy fonctionne.

Très discret sur sa vie privée, Mika partageait il y a quelques mois une photo de son chéri Andy, de son vrai nom Andreas Dermanis, avec qui il est en couple depuis plus de 10 ans maintenant. Si l'interprète de "Ice Cream" a déjà pu recevoir des insultes homophobes après avoir fait son coming public en 2012, et a confié avoir été rejeté par certains de ses proches, il peut compter sur le soutien de sa maman, depuis le début.

Une réaction surprenante

Dans une interview accordée à Paris Match, le chanteur a d'ailleurs raconté la réaction de celle-ci lorsqu'il a fait son coming out. "Nous étions assis dans la cuisine. Ma mère m'a dit : 'Au fond, quelle différence cela fait-il ? Je l'ai toujours su. Si toi, tu ne le savais pas, c'est ton problème'". D'ailleurs, elle adore Andy et a tout fait pour que leur couple fonctionne. "Andy a une relation très forte avec ma mère. C'est avec lui que j'ai révélé mon homosexualité à ma famille.", ajoute le coach de The Voice, qui ne reviendra pas dans l'émission cette année.

"Elle s'est battue pendant deux mois pour le faire revenir"

Alors que Mika et Andy ont traversé une période difficile il y a quelques années et qu'ils se sont séparés, la mère de Michael Holbrook, de son vrai nom, a tout fait pour les réconcilier : "Il y a eu un moment où Andy et moi nous sommes séparés brièvement. Et c'est elle qui s'est battue pendant deux mois pour le faire revenir". Aujourd'hui, malgré des hauts et des bas dus à la médiatisation et à la pression liées à la célébrité de Mika, le couple semble plus amoureux et heureux que jamais.

Mika
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
Mika (The Voice 8) partage un peu de son couple en dévoilant une photo de son chéri Andy
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème