Mika : dans C à Vous, il révèle le secret de lavage de son costume bleu de The Voice
Pendant toutes les auditions à l'aveugle de The Voice sur TF1, Mika portait son éternel costume bleu flash. Et si on pensait que sa penderie était pleine de costumes identiques, on a appris hier soir qu'il n'en avait qu'un seul. Alors forcément au bout de deux mois et demi, le coach et chanteur de 'Underwater' ne savait plus trop comment le laver. Et il a essayé une technique plutôt originale...

Un pressing à la vodka pour Mika

Hier soir, Mika était l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous. Et en plein milieu du repas, l'animatrice est revenu sur le fameux costume en velours bleu que le juré de The Voice a porté pendant une bonne partie de l'émission. Et de confier un détail plutôt surprenant sur l'entretien de cette tenue. "Ce costume on doit le porter pendant deux mois et demi pendant le tournage, et il n'y en a qu'un ! Et ça pue ! Il y a eu trop de pressing, on ne savait pas quoi faire, on a mis de la vodka dessus, faire le pressing avec de la vodka parce que c'était le seul truc qui pouvait tuer les bactéries", raconte le coach de Kendji en souriant.

Direction le Musée Grévin

Mais l'histoire de ce costume ne s'arrête pas là. Vous vous souvenez peut-être qu'en mars dernier, la statue Mika au Musée Grévin s'était refait une beauté dans une tenue similaire. Mais il s'agissait en fait du costume original ! Le chanteur de Boum boum boum explique : "Après ça je me suis dit bon, il est tellement sale que quand je le mets comme ça [il mime de le poser droit avec ses mains] sur la table, il tient debout. Alors je me suis dit qu'on pouvait l'envoyer au Musée Grévin, il n'y a que là qu'il pouvait l'utiliser !" Si vous sentez des effluves de vodka dans les salles du musée parisien, vous saurez désormais d'où elles viennent !

Mika : sa statue du Musée Grévin porte désormais le fameux costume bleu de The Voice
Mika : sa statue du Musée Grévin porte désormais le fameux costume bleu de The Voice
Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème