Miguel Angel Munoz (Danse avec les stars 5) en interview pour Purebreak
Miguel Angel Munoz (Danse avec les stars 5) en interview pour Purebreak
Le 11 septembre dernier, TF1 a organisé la conférence de presse de Danse avec les stars 5. Pour l'occasion, PureBreak a rencontré l'acteur connu en France pour son rôle de Roberto dans la série Un Dos Tres. Les raisons pour lesquelles il a accepté de participer au concours de danse, son point fort ou encore son état d'esprit avant le lancement de la compétition, il nous a tout dit.

"Je n'ai pas dansé depuis la fin de Un Dos Tres"

Pourquoi avoir accepté de participer à Danse avec les stars 5 ?
Parce que c'est une très bonne opportunité pour moi. C'est une émission d'une qualité exceptionnelle et c'est une très bonne expérience. Peut-être que par la suite, j'aurais un autre projet ici. J'ai aussi accepté de participer à Danse avec les stars pour profiter des joies de la France et pour apprendre la langue.

Quels sont tes points forts et tes points faibles en danse ?
Mon point faible : je suis orgueilleux. Mon point fort : je suis très travailleur. Par exemple, je ne parlais pas du tout français quand je suis arrivé en France il y a deux mois et demi. Mais maintenant, je peux m'exprimer en français parce que j'ai pris des cours sept heures par jour. Alors j'espère que ça se passera de la même façon avec la danse.

Mais tu sais déjà danser grâce à Un Dos Tres non ?
Franchement non. Avant la série, je ne savais pas danser. Pendant trois mois, je me suis entraîné 8 heures par jour pour réussir mon audition d'Un Dos Tres. Finalement j'ai réussi à décrocher le rôle de Roberto, mais je n'ai pas dansé depuis la fin la série. En Espagne aussi tout le monde pense que je danse très bien mais pour moi, la danse n'est pas une chose facile. Quand je dansais dans la série j'avais beaucoup de pression, car les autres étaient des professionnels et je me considérais comme le pire. Du coup, je ne profitais pas. Alors si à la fin de Danse avec les stars je peux profiter de la danse, ce sera incroyable.

"Je suis très content de danser avec Fauve"

Heureux de danser avec Fauve Hautot ?
Quand elle m'a ouvert la porte et que j'ai vu ses cheveux rouges, j'ai dit 'ouiiii, merci'. Je suis très content. C'est une merveilleuse danseuse et une merveilleuse personne. Je pense que l'on va être un très bon couple.

Y a t-il une danse que tu redoutes ?
Toutes les danses me font peur.

C'est la même chose pour les candidats ?
Pour moi, ils sont tous susceptibles de gagner. J'ai fait des recherches sur eux avant de venir et je suis très content d'être avec eux.

Comment te sens-tu à quelques jours du lancement de Danse avec les stars 5 ?
Je suis très excité et aussi un peu nerveux parce que ça approche. Mais je pense que ce sera une expérience formidable.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

A lire aussi : Rayane Bensetti (Danse avec les stars 5) : "Je suis assez compétiteur" (ITW) / Stéfan (Secret Story 8) : "Sara chauffait tous les mecs de la maison" (ITW) / Cyprien : "J'essaye de ne pas me reposer sur mes acquis" (INTERVIEW)

Miguel Angel Munoz
Miguel Angel Munoz prêt à s'installer en France ?
Miguel Angel Munoz (DALS 5) : "très triste", il rend hommage à Fauve Hautot
Miguel Angel Munoz (DALS 5) blessé : enfin de bonnes nouvelles
Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot (DALS 5) : direction Madrid pour répéter
voir toutes les news de Miguel Angel Munoz Découvrir plus d'articles