3 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, on apprenait que Miguel Angel Munoz serait le partenaire de Fauve Hautot dans la saison 5 de Danse avec les stars. Aujourd'hui, on connait le thème de sa toute première prestation. Le 27 septembre prochain, l'acteur sexy de la série Un, dos, tres dansera sur un...

Un tango caliente pour Fauve et Miguel

Il faut encore patienter quelques jours avant de voir les nouveaux couples de Danse avec les stars 5 arpenter le parquet de TF1. Mais au fur et à mesure, la chaîne dévoile quelques images de répétitions. Après les photos de tous les candidats de cette saison et les confidences de Corneille, on découvre en vidéo la toute première rencontre entre Fauve Hautot et son nouveau partenaire : le beau Miguel Angel Munoz. Et si leur duo ne s'annonçait pas suffisamment caliente, on découvre que les deux danseront sur la danse latine par excellence : le tango. Et l'ex acteur d'Un, dos, tres semble ravi.

"J'espère aller au bout de l'aventure"

Très excité de sa participation à cette compétition, Miguel Angel Munoz a d'ailleurs tenu à rassurer ses fans français. Ce week-end, la rumeur courrait que le garçon devrait quitter Danse avec les stars 5 avant la fin pour cause d'un tournage d'une série. Mais sur Twitter, Miguel Angel Munoz a expliqué : "J'espère pouvoir aller au bout de l'aventure Danse avec les stars grâce au soutien du public ! Après je retournerai en Espagne pour tourner Sin Intentidad". Pourvu que les téléspectateurs soient derrière lui, histoire que le beau brun reste en France aussi longtemps que possible !

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème