Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Miguel Angel Munoz lors de la conférence de presse de Danse avec les Stars 5 le 10 septembre 2014
Miguel Angel Munoz lors de la conférence de presse de Danse avec les Stars 5 le 10 septembre 2014
Le 27 septembre prochain, Miguel Angel Munoz fera ses premiers pas sur la piste de TF1 avec sa partenaire Fauve Hautot dans Danse avec les stars 5. Et même si le programme n'a pas encore commencé, de nombreuses personnes voient l'ancien acteur d'Un Dos Tres aller assez loin dans l'aventure grâce à ses bases en danse et son charme. Mais il se pourrait qu'il doive abandonner la compétition avant la fin à cause d'un tournage.

Miguel Angel Munoz attendu

Le lancement de Danse avec les stars 5 approche à grands pas. C'est le 27 septembre prochain que les candidats s'affronteront pour la première fois devant les jurés Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et M. Pokora. Si on ne sait pas encore ce que valent Rayane Bensetti, Corneille ou encore Anthony Kavanagh sur une piste de danse, on se doute que Miguel Angel Munoz n'aura pas trop de difficultés à séduire les membres du jury. En cause ? Le beau brun a prouvé qu'il savait danser dans la série qui l'a révélé en France Un, dos tres. Mais il se pourrait qu'il n'ait pas réellement le temps de faire ses preuves comme le révèle Toute la télé.

Départ avant la fin de la compétition ?

Lors d'une interview pour le site, Miguel Angel Munoz a avoué qu'il sera peut-être obligé d'abandonner la compétition (s'il n'est pas éliminé) pour rejoindre le tournage de la saison 2 de la série espagnole Sin Identidad qui devrait bientôt commencer : "Je ne peux pas dire quand, car la chaîne Antena 3 ne l'a pas encore annoncé en Espagne, mais c'est très proche. J'espère combiner les deux. C'est plus difficile, mais j'aime le travail". Mais cela ne l'empêchera pas de se donner à fond. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo ci-dessous il a déclaré : "C'est une incroyable opportunité pour profiter de la danse".

A lire aussi : The Voice Kids : Gloria éliminée, Frankee, Nemo et Chloé impressionnent / Baptiste Giabiconi : son selfie génial avec 200 passagers d'un avion / Nabilla Benattia et Thomas Vergara : caprices et violence en Belgique ?
Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles