4 photos
Voir le diapo
Mickaël Vendetta dit "le roi de la bogossitude" s'était fait rare depuis sa participation à la Ferme Célébrités en 2010. Devenu depuis le tournage de l'émission un grand ami du roi de la zouk Francky Vincent, le blondinet vient de faire une apparition dans le clip de l'une des chansons de son ami. Attention c'est du lo

Mickaël Vendetta dit "le roi de la bogossitude" s'était fait rare depuis sa participation à la Ferme Célébrités en 2010. Devenu depuis le tournage de l'émission le grand ami du roi du zouk, Francky Vincent, le blondinet vient de faire une apparition dans le clip de l'une des chansons de son pote, Ma Cousine. Attention c'est du lourd ! Ouvrez bien les oreilles.

En, effet, Mickaël Vendetta apparait en guest-star du clip "Ma cousine", une chanson dans laquelle ce petit coquin de Francky Vincent essaye de mettre le grappin sur sa propre cousine qui n'est autre que Shaïna, une stripteaseuse de La Méthode Cauet.

On n'en attendait pas moins du chanteur de "Fruit de la passion (vas-y Francky c'est bon)" ! Oui mais, pas de bol pour ce séducteur invétéré de Francky puisque, dans la vidéo, celui qui caressait le désir de devenir président de la République, repart avec les deux jeunes femmes, dont la cousine de Francky.
Quel tombeur ce Mickaël ! Aucune femme ne lui résiste. Pas étonnant qu'on lui ait piraté son compte Facebook.

Côté paroles, là aussi on fait fort : "Je ne savais pas que c'était ma cousine. Un jour je l'ai coincée dans la cuisine, elle faisait des oeufs au plat, je l'ai prise dans mes bras". Ou encore : "C'est ma cousine, y a pas de mal à se faire du bien". Bon bah comme ça c'est dit...

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles