Mickael Vendetta en charmante compagnie
Mickael Vendetta en charmante compagnie
Décidémment, quand on s'appelle Mickael Vendetta, on est jamais à l'abri des regards. Et avec l'expansion du phénomène Facebook, les choses ne vont pas en s'arrangeant... Le grand vainqueur de la Ferme des Célébrités en Afrique s'est fait pirater sa page de fans sur le réseau social. Il a donc été contraint d'en créer
Décidémment, quand on s'appelle Mickael Vendetta, on est jamais à l'abri des regards. Et avec l'expansion du phénomène Facebook, les choses ne vont pas en s'arrangeant ... Le grand vainqueur de la Ferme des Célébrités en Afrique s'est fait pirater sa page de fans sur le réseau social. Il a donc été contraint d'en créer une nouvelle.

Mickael Vendetta se retrouve à nouveau au centre de toutes les conversations. Depuis son annonce publique qui stipulait qu'il allait tenter son entrée à l'Assemblée Nationale, on a plus que son nom à la bouche. Mais qui fait beaucoup parler de lui, se fait aussi beaucoup d'ennemis. Et la star de télé-réalité a pu en témoigner très récemment.

Comme toute grands people, Mickael Vendetta est adepte des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Mais, comme beaucoup de stars, il ne fait pas assez attention. Le beau gosse s'est fait hacker sa page de fans Facebook, ce qui l'a forcé à s'en refaire une toute nouvelle... L'ancien candidat des Anges de la Télé-réalité 3 n'a cependant pas très bien réagi à cette blague de mauvais goût.

Surtout que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive ! Son compte sur le réseau social avait déjà été piraté en 2010, à son retour d'Afrique pour l'émission La Ferme des Célébrités. Ce qui est sur, c'est que Mickael n'en a pas finit de faire parler de lui ! En plus de ses projets politiques, il prévoyait d'ouvrir une boutique pour sa marque de vêtements sur les Champs Elysées. Et oui, rien que ça !
Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème