2 photos
Voir le diapo
La grosse tête de Mickaël Vendetta est toujours sur le mode "on". Après s'être fait connaître sur internet avec son blog provocateur où il vantait la "bogossitude", il s'est ensuite imposé à la télé dans des émissions telles que La Ferme célébrités en Afrique, Carré ViiiP ou encore

La grosse tête de Mickaël Vendetta est toujours sur le mode "on". Après s'être fait connaître sur internet avec son blog provocateur où il vantait la "bogossitude", il s'est ensuite imposé à la télé dans des émissions telles que La Ferme célébrités en Afrique, Carré ViiiP ou encore Les Anges de la téléréalité 3 sur NRJ 12, où il fricotte avec Anaelle. Aujourd'hui, la tête à claques a des projets sérieux : vendre sa marque de vêtements ailleurs que sur son site internet et pas n’importe où. Mickaël Vendetta vise la plus belle avenue du monde : les Champs Elysées. Découvrez son concept audacieux sur Purefans News by Adobuzz.

Mickael Vendetta n’était pas qu’un buzz passager. Aujourd’hui, le roi de la provoc et du clash qui prone de ne pas boire, pas fumer, faire du sport et être beau a sa propre marque de fringues, à son nom bien sûr. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, ça marche plutôt bien. C’est du moins ce qu’il affirme partout.
 



Sur son site internet, Mickaël Vendetta écoulerait des tonnes de vestes, chaussures, chemises et autres t-shirts parait-il. Un succès qui lui a donné envie de voir plus grand, encore et toujours. Inbterrogé par TV Mag, il confie songer à ouvrir un vrai magasin.

Et bien sûr, Mickaël Vendetta ne compte pas faire un simple petit magasin de fringues comme les autres, ni l’installer n’importe où. Avec lui, c’est toujours bling bling. A le croire, de gros investisseurs seraient intéressés par ce projet. Et forcément, pas de banlieue ou de province pour lui, Monsieur vise directement la capitale.

Puis le show Vendetta démarre vraiment puisqu’il annonce vouloir carrément installer sa boutique sur les Champs-Elysées avec des mannequins qui défileraient non-stop, où un DJ mettrait une ambiance de folie, des voituriers pour accueillir les clients comme des rois et même un videur à l’entrée pour n’avoir qu’une clientèle qui mérite ses vêtements.

En clair, Mickaël Vendetta veut lancer un nouveau concept : le magasin-boite de nuit ! La folie des grandeurs, encore, toujours...

 

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles