Interview de Mickael Vendetta pour Thibault Vezirian
Après La Ferme et Les Anges, notre bon vieux Mickael Vendetta revient sous les projecteurs. Il n'a pas l'intention de refaire une émission ou de sortir une nouvelle collection de fringues, il veut être candidat à l'élection présidentielle.
Après La Ferme célébrités en Afrique et les Anges de la télé réalité 3, notre bon vieux Mickael Vendetta revient au grand galop sous les projecteurs. Non, il n'a pas l'intention de refaire une émission ou de sortir une nouvelle collection de fringues, loin de là. Cette fois, le jeune homme semble bien décidé à faire son entrée en politique ! Alors Nicolas Sarkozy et François Hollande feraient bien de s'accrocher, le phénomène Vendetta pourrait arriver à grands pas ... à l'Assemblée Nationale !

Chaque week-end, le présentateur Thibault Vezirian anime une petite chronique sur LCI pour faire le point sur la personnalité de la semaine. Et cette fois-ci, il a fait le point sur un people qu'on avait pas vu (ou plutôt entendu) depuis longtemps, le grand, le magnifique, le superbe, Mickael Vendetta. La raison de ce choix ? Notre gagnant de La Ferme des célébrités compte percer en politique ...

Vous trouvez ça étrange, voire absolument grotesque ? Et bien pourtant, c'est vrai ! Le mythique Mickael Vendetta souhaite faire son entrée dans le monde, déjà trop discuté, de la politique. "A l'Assemblée Nationale, y a que des vieux et la plupart du temps on les voit dormir. Faudrait peut-être qu'ils se réveillent. Donc je pense qu'un petit Mickael Vendetta, ca va les faire bouger.". C'est ce que Mickael a affirmé à Thibault Vezirian lors de son interview.

Mais ce n'est pas tout ! Non seulement la politique française se résume à une bande de vieux qui dorment pour le grand Vendetta, mais en plus, ils ne sont pas assez à la mode à son goût : "Personnellement, quand je vois les candidats à l'élection présidentielle, je les trouve un peu ringards.".On pourrait déblatérer des heures sur les arguments particulièrement convaincants de Mickael Vendetta à propos du gouvernement français... Mais on vous laisse découvrir la vidéo par vous-même.
Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème