Michou en interview pour PRBK dans la vidéo. Le YouTubeur, futur gagnant de Danse avec les stars 2021 ? Elsa Bois répond aux critiques.
Ce vendredi 26 novembre 2021, Michou et Elsa Bois affronteront Tayc et Fauve Hautot, ainsi que Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, lors de la grande finale de Danse avec les stars 2021. Si Bilal Hassani et Tayc font la quasi unanimité, pour Michou, c'est une autre histoire. En effet, le Youtubeur doit sa place à sa spectaculaire progression mais aussi et surtout à sa communauté, qui le soutient comme jamais. Pour Elsa Bois, cette place en finale est pourtant logique, quoi qu'en disent les haters.

Elsa Bois et Michou sont peut-être les premiers à être surpris de leur place en finale de Danse avec Les Stars 2021. Dès le premier prime, on pouvait constater que le Youtubeur n'était pas le plus à l'aise sur les parquets. Et pourtant. Michou pourrait bien être le gagnant surprise de Danse avec les stars 2021 sur TF1 ! Surprise parce qu'au départ, peu de monde avait misé sur lui. Mais grâce à ses efforts et son travail avec sa partenaire de DALS, Elsa Bois, l'influenceur a fait d'énormes progrès. Lui qui n'était pas favori de l'émission Camille Combal a réussi à surprendre au fil des primes.

Mais malgré ses efforts et son travail acharné, Michou a dû faire face à des critiques. Selon certains internautes et téléspectateurs, sa place en finale pas forcément méritée et ce n'est que grâce à sa communauté qu'il a pu atteindre le podium.

"Il mérite largement sa place"

Pour sa partenaire Elsa Bois, avec qui Michou a partagé un baiser lors d'une danse, critiquer la place en finale du Youtubeur est inacceptable. Dans une interview donnée à Télé Loisirs, la danseuse prend la défense de son partenaire de danse : "Cela nous a surpris tous les deux parce qu'on ne s'attendait pas à ce que cela se ressente dans les votes. Mais on se dit aussi que l'on a quand même dû toucher les gens." Elle ajoute : "Michou n'est peut-être pas le meilleur danseur, comparé à Dita Von Teese par exemple, mais c'est le seul des quarts de finale qui partait de rien. C'est lui qui a la progression la plus importante, et c'est aussi ça qu'on recherche sur DALS."

Pour Elsa Bois, son partenaire de danse mérite largement sa place en finale : "On prend quelqu'un qui ne sait pas danser et on l'emmène faire des performances. Sur ce point, Michou a réussi la mission de l'émission. Et rien que pour ça, il mérite largement sa place. Et puis, souvent, les gens qui critiquent n'ont jamais fait de danse de leur vie. Ils ne se rendent pas vraiment compte de ce qui est correct ou pas."

Le jury va devoir sauver un couple de danseur

Malgré la défense d'Elsa Bois, avec qui Michou aimerait être plus qu'ami, quelques internautes restent cependant sur leur position. Quoi qu'il en soit, le jury composé de Denitsa Ikonomova, Chris Marques, François Alu et Jean-Paul Gaultier aura encore plus de pouvoir désormais puisque, parmi les 3 binômes encore en lice, les juges pourront sauver seulement un couple. Ce sera ensuite au tour du public de voter entre les deux binômes restants.

La grande finale de Danse avec Les Stars 2021, c'est ce vendredi 26 novembre, sur TF1 !

Danse avec les stars 2021
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
Elsa Bois (Danse avec les stars 2021) célibataire : Michou grand gagnant de cette rupture ?
Michou en finale de Danse avec Les Stars 2021 : pour Elsa Bois, "il mérite largement sa place"
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles