6 photos
Voir le diapo
Bear Grylls, l'aventurier le plus célèbre de la planète, a décidé de partager ses périples avec des stars. Après Zac Efron, c'est au tour de Michelle Rodriguez de participer à l'une de ses expéditions. Et pour survivre dans le désert du Nevada, l'actrice de Fast and Furious 7 a dû manger... une souris bouillie dans sa propre urine !

Michelle Rodriguez, woman VS wild

Avec Zac Efron ou Channing Tatum, on avait eu droit à des séquences sportives et difficiles, mais toujours sexy. Avec Michelle Rodriguez, le résultat est tout autre. Bear Grylls, le célèbre aventurier de Man VS Wild, partage désormais ses expéditions avec des stars pour Running Wild sur NBC. Et dans le désert du Nevada, Michelle Rodriguez l'a accompagné.

Du pipi et des grimaces

Et si elle s'attendait à endurer de longues heures de marche sous un soleil ardent, elle ne pensait sans doute pas finir par boire son urine ou manger une souris. Et pourtant. Privés d'eau et de nourriture, Bear Grylls et l'héroïne de Fast and Furious 7 ont fait avec les moyens du bord. Michelle Rodriguez a donc du faire pipi dans un récipient, avant de plonger une souris dans le liquide et de faire bouillir le tout sur un feu. Dégoûtant ! Au moment de la dégustation, forcément, les grimaces sont de mises. La preuve en vidéo dans notre diaporama.

Michelle Rodriguez
Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez clashe les scénaristes et menace encore de partir
Michelle Rodgriguez transformée en homme pour un film, la photo buzz 😯
Michelle Rodriguez : l'actrice mange une souris cuite... dans l'urine !
Michelle Rodriguez mange une souris cuite dans son urine : "C'est comme du poulet"
voir toutes les news de Michelle Rodriguez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème