Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fast and Furious 7 sort le 1er avril au cinéma
Fast and Furious 7 sort le 1er avril au cinéma
Dès le premier épisode en 2001, la saga Fast and Furious a mis en scène des héroïnes aussi sexy que redoutables à l'image de Michelle Rodriguez, Eva Mendes ou encore la sublime Gal Gadot. Pour la sortie en salles de Fast and Furious 7 (1er avril), PureBreak vous propose de (re)découvrir les femmes fatales de la franchise !

Femmes au volant, succès au tournant !

Faites chauffer la nitro ! Fast and Furious 7 débarque au cinéma ce mercredi 1er avril. Dans cet épisode qui s'annonce toujours aussi riche en séquences d'action explosives et autres courses-poursuites haletantes, la bande de Dominic "Dom" Toretto (Vin Diesel) va devoir affronter un nouvel ennemi impitoyable : le tueur à gages Deckard Shaw (Jason Statham). Outre le regretté Paul Walker, Dwayne Johnson ou encore Tyrese Gibson, ce septième film mettra également en scène la magnifique - et badass - Michelle Rodriguez. L'occasion de revenir sur les héroïnes et/ou femmes fatales qui ont marqué la saga depuis ses débuts en 2001.

Letty Ortiz (Michelle Rodriguez)

Petite-amie de Dom, Letty est l'une des héroïnes les plus charismatiques de Fast and Furious. Introduite dans le premier volet de la franchise - épisode qui s'est plutôt mal terminé pour elle, la demoiselle - aussi douée pour le pilotage que pour le combat rapproché (en atteste l'extrait de Fast and Furious 7 ci-dessous) - a fait son grand retour à partir de Fast and Furious 4.

Fast and Furious 7 : Letty contre les gardes du corps

Monica Fuentes (Eva Mendez)

Agente sous couverture de la douane américaine, Monica Fuentes - jouée par la magnifique Eva Mendes - est apparue dans 2 Fast 2 Furious (et brièvement dans Fast and Furious 5) pour épauler la bande de Dom dans son combat contre Carter Verone, un baron de la drogue argentin. Héroïne au sex-appeal et au courage sans égal, celle-ci a aussi bien failli voler le coeur de Brian.

Eva Mendez
Eva Mendez

Gisele Harabo (Gal Gadot)

D'abord personnage secondaire dans Fast and Furious 4 puis principal dans Fast and Furious 5 et 6, Gisele Harabo (Gal gadot) est une héroïne aussi sensuelle que redoutable. Ancienne petite-amie du criminel Arturo Braga mais également ex (?) agent du Mossad (service secret israélien), elle rejoint finalement la famille de Dom au sein de laquelle elle tombe amoureuse de Han. Malheureusement, elle connaît une fin tragique à la fin du sixième volet.

Gal Gadot
Gal Gadot

Riley Hicks (Gina Carano)

Il y a des beautés fatales plus fatales que d'autres. Riley Hicks, joué par la combattante de MMA Gina Carano, est l'une d'elles. Agent infiltrée du FBI dans Fast and Furious 6, elle se révèle être finalement une informatrice pour le compte du bad-guy Owen Shaw. Sa présence a d'ailleurs donné lieu à une scène de combat d'anthologie avec Letty, l'une des plus électriques de la saga.

Gina Carano

Kara (Ronda Rousey)

Interprétée par une autre combattante de MMA (Ronda Rousey), Kara est la garde du corps d'un prince saoudien que Letty va devoir éliminer dans Fast and Furious 7. Et comme vous pouvez le découvrir dans la featurette ci-dessous, elle n'est pas le genre de personne que vous aimeriez affronter dans un combat à mains nues.

Ronda Rousey

Bonus : Mia Toretto (Jordana Brewster)

Petite soeur de Dom, Mia Toretto n'est pas "badass" à proprement parler. Au contraire : sa relation avec Brian en a plutôt fait une cible de choix pour des malfrats en quête de vengeance. La jeune femme, jouée par la jolie Jordana Brewster, n'en reste pas moins une femme forte qui n'hésite pas à mouiller dans les affaires illégales de son frère quand il le faut.

Jordana Brewster
Jordana Brewster

La bande-annonce de Fast and Furious 7

Fast and Furious 7 : bande-annonce

A lire aussi : Fast and Furious 7 : photos de tournage avec Cody Walker et Vin Diesel / Paul Walker : Vin Diesel évoque sa première rencontre avec l'acteur de Fast and Furious / Man of Steel 2 : Wonder Woman interprétée par une bombe de Fast and Furious

Fast and Furious 7
Charlie Puth plus fort que Gagnam Style : le chanteur bat un record sur YouTube
Fast and Furious 7 : la fin imaginée avant la mort de Paul Walker enfin dévoilée
Fast and Furious : 10 secrets sur la saga avec Paul Walker et Vin Diesel
Fast and Furious 7 : une scène coupée avec Michelle Rodriguez dévoilée
voir toutes les news de Fast and Furious 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème