Alerte : on a trouvé encore moins pudique que Lady Gaga ou Rihanna. Sportive et visiblement fière de son corps, Michelle Rodriguez n'hésite pas à s'exhiber complètement nue sur Instagram. La preuve avec la vidéo d'une baignade sexy, postée ce week-end sur la Toile. On commence (un peu) à comprendre ce qui a pu séduire Zac Efron.

Michelle Rodriguez, fesses nues sur Instagram

Après avoir fait la fête à Ibiza avec Justin Bieber mais aussi avec son petit-ami Zac Efron, Michelle Rodriguez a quitté l'Espagne afin de se rendre en Irlande pour un mariage. Et qui dit mariage, dit... grosse cuite par la star de la saga Fast and Furious. Sa solution anti-gueule de bois ? Se baigner complètement nue ! C'est ce que l'actrice a dévoilé ce week-end sur Instagram, en postant une vidéo qui ne cache rien de ses fesses : "Remède traditionnel des mariages irlandais contre la gueule de bois, je crois qu'il faut plonger mais je suis enfoncée dans la boue jusqu'au tibia..." En voilà une qui n'est (vraiment) pas pudique.

Quand Michelle Rodriguez se met nue

En même temps, le côté exhib' de Michelle Rodriguez est tout sauf nouveau. Il y a quelques mois, l'actrice américaine de 36 ans avait en effet affolé la Toile en postant, toujours sur son compte Instagram, une photo d'elle dans un jardin, en pleine séance de méditation... complètement nue. Visiblement, l'ex de Cara Delevingne aime se détendre sans ses vêtements. Ce n'est sûrement pas Zac Efron qui s'en plaindra.

Michelle Rodriguez
Michelle Rodgriguez transformée en homme pour un film, la photo buzz 😯
Michelle Rodriguez : l'actrice mange une souris cuite... dans l'urine !
Michelle Rodriguez mange une souris cuite dans son urine : "C'est comme du poulet"
Michelle Rodriguez nue sur Instagram : baignade sexy après une cuite
voir toutes les news de Michelle Rodriguez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème