Justin Bieber est visiblement très amusé par tout le buzz provoqué par son altercation avec Orlando Bloom, ce 30 juillet à Ibiza. La preuve : sur Instagram, l'ex de Selena Gomez n'hésite pas à en remettre une couche et a posté, hier, une photo moqueuse de l'acteur australien.

Justin Bieber se moque d'Orlando Bloom sur Instagram

Justin Bieber assume son clash avec Orlando Bloom. Après avoir posté (puis effacé) une photo de Miranda Kerr - l'ex de Bloom - en réponse à la vidéo de la baston dévoilée par TMZ, le chanteur d'All That Matters a refait des siennes ce mercredi 30 juillet 2014. Sur son compte Instagram, le Biebs s'est en effet moqué de l'interprète de Legolas dans la saga Le Seigneur des Anneaux, avec une photo de l'acteur qui se frotte l'oeil, comme s'il était en train de pleurer. Une attitude pas vraiment mature que l'ex de Selena Gomez n'a visiblement pas regrettée : le cliché taquin n'a toujours pas disparu de son Instagram.

Justin Bieber en vacances avec Michelle Rodriguez

Justin Bieber n'est en tout cas pas traumatisé par son altercation avec Orlando Bloom. Le Canadien ne se lasse d'ailleurs pas d'Ibiza, où s'est déroulé le clash, et a été aperçu en train de profiter de ses vacances avec des amis et... Michelle Rodriguez, ce mercredi 30 juillet 2014. Au programme pour ce duo un peu improbable : jet-ski, plongeons, drague - Bieber semblait apprécier la compagnie d'une jolie - brune ou encore yacht de luxe. La vie de star, quoi.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles