Attention, le phénomène Michel Teló débarque à Paris dès ce soir. Le chanteur brésilien, qui cartonne grâce à son single Ai Se Eu Te Pego, va enflammer le Zénith de Paris ce lundi 21 mai. Un concert unique à ne surtout pas manquer, mais qui afficherait malheureusement déjà complet. Que les fans sans billet se rassurent

Attention, le phénomène Michel Teló débarque à Paris dès ce soir. Le chanteur brésilien, qui cartonne grâce à son single Ai Se Eu Te Pego, va enflammer le Zénith de Paris ce lundi 21 mai à 20h30. Un concert unique à ne surtout pas manquer, mais qui afficherait malheureusement déjà complet. Que les fans sans ticket se rassurent, ils pourront profiter de Michel Teló à la télévision !

Alors que les chanceux vont pouvoir applaudir le brésilien sur scène ce soir, les autres vont se consoler demain sur Canal Plus. Le chanteur est en effet attendu mardi 22 mai à 20h30 sur le plateau du Grand Journal pour un live d'exception. Michel Teló se rendra donc à Cannes pour l'occasion, puisque l'émission a débarqué dans le Sud de la France le temps du festival. Va-t-il faire autant le buzz que Sacha Baron Cohen lors de son passage chez Michel Denisot ?

En attendant de faire le show, Michel Teló a en tout cas déjà offert une petite photo à ses fans français. La star a en effet posté une twitpic dans laquelle on le voit dans son avion en direction de la capitale. De quoi faire encore plus monter la sauce ! Le Zénith de Paris, où Orelsan va également se produire prochainement, l'attend maintenant de pied ferme !

Michel Teló
Michel Teló : Bara Bara, son nouveau tube ensoleillé (AUDIO)
Foire aux Vins de Colmar : fou rire et coup de soleil avec Nicolas Canteloup et Michel Teló !
Foire aux Vins de Colmar : Michel Teló, Benabar, Orelsan et les autres rejoignent le festival !
Michel Teló au Grand Journal après un concert de folie au Zénith de Paris !
voir toutes les news de Michel Teló Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème