Préparez vos yeux, Michaël Youn s'apprête à leur faire vivre un véritable choc visuel à travers son nouveau film. La raison ? L'interprète de Fatal Bazooka s'est tout simplement rasé les cheveux... façon hipster de la renaissance.

Michaël Youn, l'homme aux 1000 visages

Michaël Youn n'a peur de rien et surtout pas du ridicule. Ainsi, comme on peut régulièrement le constater pour notre plus grand bonheur, dès qu'il s'agit de sketchs ou de rôles au cinéma, le comédien n'hésite jamais à se glisser dans des déguisements aussi improbables que délirants (Rappeur cliché dans Fatal Bazooka, terroriste raté dans Vive la France...).

Bonne nouvelle, à en croire ses récentes photos de tournage postées sur Twitter, son nouveau personnage dans le film Le Fantôme de Canterville devrait encore une fois nous en mettre plein les yeux.

Nouvelle coupe de cheveux pour l'acteur

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Michaël Youn s'est tout simplement décidé à se séparer de ses cheveux pour un résultat à faire pleurer toutes les égéries de L'Oréal. En effet, pire qu'une boule à zéro, on peut constater que son personnage aura étrangement le droit à quelques mèches aussi rares qu'horribles visuellement parlant. De quoi logiquement amuser l'acteur et nous laisser espérer un résultat culte à l'écran.

Et si vous vous posiez la question suivante : "Et sans les mèches, ça donne quoi ?" Shanna, la star des Anges, nous a apporté la réponse sur Instagram. Alors ? Ca passe ou pas ?

Michael Youn
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
Michaël Youn de retour à la télé : après le Morning Live, voici le Morning Night
Michael Youn trompé : il raconte comment il a découvert l'infidélité de son ex petite amie
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème