Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly et Cote de Pablo vous manquent dans NCIS ? Sachez que le duo aussi en avait marre de ne plus travailler ensemble. Résultat, les deux comédiens se sont unis pour donner vie à une nouvelle série. Une bonne nouvelle pour Tony et Ziva ? C'est possible.

Que devient Cote de Pablo depuis son départ de NCIS en 2013 ? La réponse est simple : la comédienne est en train de développer une nouvelle série pour CBS. Et afin de donner une chance à ce projet d'exister, l'ex-interprète de Ziva a décidé de bien s'entourer puisque son partenaire n'est autre que Michael Weatherly, l'ex-interprète de Tony dans NCIS également.

Un nouveau projet pour le duo

Au programme ? Intitulée MIA, leur série se déroule à Miami et suit une toute nouvelle inspectrice de la criminelle assignée à un partenaire très strict sur le respect des règles. Tout bascule pour eux quand sa vie personnelle menace le bon déroulement de l'une de ses missions sous couverture.

Malheureusement, ne vous attendez pas à voir les deux acteurs jouer ensemble dans cette possible série. D'après TVLine, dans le cas où CBS commanderait une saison 1, ils serviront uniquement de co-producteurs exécutifs en compagnie de Shepard Boucher (Riverdale) également scénariste. Une déception ? Oui et non.

Une bonne nouvelle pour... Ziva ?

Alors que Cote de Pablo avait quitté NCIS légèrement fâchée avec la production et CBS, voir l'actrice collaborer avec la chaîne pour un nouveau projet est de bon augure pour... Ziva. On ne va pas se le cacher, malgré les apparences, il est difficile de croire que l'héroïne a réellement été tuée dans NCIS. Il suffit d'analyser le comportement de Tony au moment de son départ pour comprendre qu'il se doute de quelque chose et qu'il est prêt à la retrouver (à Paris ?).

D'ailleurs, Michael Weatherly (actuellement au casting de la série Bull sur... CBS) a déjà ouvert la porte à un retour de Tony et Ziva à l'écran. Dans une interview accordée à Digital Spy, il confiait en 2017 : "J'imagine très bien des moments où Dinozzo et tous les autres personnages apparaissent à nouveau. C'est quelque chose que je suis vraiment prêt à explorer le moment venu. (...) J'étais très content de la manière dont l'histoire s'est terminée pour Tony et Ziva. Je sais que ça a fait un peu polémique, le fait qu'ils tuent Ziva... mais ils n'ont jamais retrouvé son corps ! Ni preuve scientifique de sa mort d'ailleurs. Donc DiNozzo ne croit pas qu'elle est partie pour de bon. Et je suis certainement de son avis. Je suis certain qu'aujourd'hui, il est en Europe, en train de chercher Ziva, pour découvrir ce qu'il s'est réellement passé."

Ne reste plus qu'à attendre un geste de la part des scénaristes de NCIS.

Michael Weatherly
Bull saison 4 : la bande-annonce et les premières infos sur ce qui vous attend
Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly (Bull) : "Je vieillis, je ne peux plus courir après les gens !" (Interview)
Michael Weatherly (NCIS) méconnaissable : DiNozzo a beaucoup changé !
voir toutes les news de Michael Weatherly Découvrir plus d'articles