Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paris Jackson rend à nouveau hommage à son père, Michael Jackson, avec un nouveau tatouage.
Paris Jackson rend à nouveau hommage à son père, Michael Jackson, avec un nouveau tatouage.
Après un premier tatouage hommage à son père, Michael Jackson, Paris Jackson a décidé de s'en faire un deuxième. Un tatoo que la fille du roi de la pop a dévoilé sur Instagram.

Paris Jackson pense encore à MJ

Michael Jackson quittait ce monde en juin 2009, laissant derrière lui une famille, des amis et des fans dans le deuil. Et il y en a une qui n'arrive pas à l'oublier, c'est sa fille Paris Jackson. Elle qui avait tenté de se suicider ne cesse de poster des photos sur Instagram évoquant son père Michael Jackson. Et afin de rendre un nouvel hommage 2.0 à Michael Jackson, Paris a publié le cliché de son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux.

Représentant la pochette d'album de Dangerous avec, entre autres, les yeux du roi de la pop, Paris Jackson a dévoilé son nouveau tatouage ce mardi 24 mai sur Instagram. Et la fille de Michael Jackson dont le look ressemble à celui de Miley Cyrus a précisé en légende de l'image : "N'oubliez jamais vos racines et restez toujours fiers de là d'où vous venez". Un clin d'oeil de plus à son papa.

"Il était le roi de mon coeur"

Pas un mois ne passe sans que Paris Jackson ne rende hommage à son paternel, à l'origine des tubes Thriller, Beat it, Billie Jean ou encore Black or White. Très attristée par la disparition de Michael Jackson, qui ferait l'objet d'une série serait en préparation, Paris essaye donc d'avancer dans la vie tout en gardant son père gravé en mémoire et dans sa peau.

Déjà, lors de son 18ème anniversaire, Paris Jackson s'était fait tatouer une phrase en hommage à son père : "Queen Of My Heart". Elle avait indiqué en légende : "Pour tout le monde, il était le Roi de la pop. Pour moi, il était le roi de mon coeur".

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson : l'expo "On the Wall" au Grand Palais va réveiller le fan qui sommeille en vous
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème