Voilà qui ne va pas arranger la dépression de Paris Jackson. Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson, qui purge actuellement une peine de prison pour l'homicide involontaire du King of Pop, pourrait bien être libéré de façon anticipée. La justice, face à son comportement exemplaire, aurait décidé de réduire sa peine, ce qui n'est pas du goût du clan Jackson.

En juin dernier, la planète commémorait le quatrième anniversaire de la mort de Michael Jackson, survenue très précisément le 25 juin 2009. Du côté du clan Jackson, l'heure est pourtant loin d'être à la célébration. Paris Jackson a tenté de se suicider et le chorégraphe Wade Robson accuse le King of Pop d'avoir abusé de lui. Et comme si cela ne suffisait pas, Conrad Murray pourrait être libéré de prison plus tôt que prévu.

Conrad Murray Libéré

De nombreux médias rapportent ainsi que le médecin, condamné à quatre ans de prison pour l'homicide involontaire de Michael Jackson, pourrait quitter sa cellule le 28 octobre prochain, après avoir purgé seulement deux années de sa peine. Les autorités ont justifié sa libération par son comportement exemplaire mais également par la nécessité de libérer de la place dans les pénitenciers californiens.

Le clan Jackson indigné

Pour la famille du chanteur, c'est un nouveau revers. "Ce n'est pas juste. Je ne vais jamais pouvoir revoir mon fils alors que sa mère [celle de Conrad Murray] pourra", a expliqué Katherine Jackson, la mère du "moonwalker" au Mirror. Conrad Murray, qui avait exprimé son soutien à Paris Jackson après sa tentative de suicide, était aussi loin d'être mal loti dans sa prison. S'il était placé dans une cellule d'isolement, il avait néanmoins accès à la télévision ainsi qu'à son téléphone portable, rapporte le site britannique.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème