Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

MHD annonce la fin de sa carrière ? "Cette vie n'est pas la mienne"
MHD annonce la fin de sa carrière ? "Cette vie n'est pas la mienne"
Gros choc pour les fans de MHD. À quelques jours seulement de la sortie de son deuxième album "19", le rappeur a fait une annonce surprenante sur Snapchat : il envisagerait de mettre fin à sa carrière dans la musique car il ne supporterait plus le succès. Une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Après Disiz, Soprano et Youssoupha, c'est au tour de MHD de faire son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé "19" : le rappeur de 24 ans sortira son deuxième disque, produit par Diplo et Stromae, ce mercredi 19 septembre 2018. Un opus composé du morceau "Bella" en feat avec Wizkid et des collabs avec Orelsan, Dadju, Stefflon Don ou encore Salif Keïta. Autant vous dire que ce projet est très attendu par les fans, mais saviez-vous qu'il pourrait bien être le dernier de MHD ?

"Je pense bien arrêter après cet album"

Personne ne s'attendait à une telle annonce et encore moins les admirateurs de l'interprète de "Champions League" : il aurait pris la décision d'arrêter la musique après la sortie de "19". "Plus envie de rien, plus envie de musique, je pense bien arrêter après cet album. Cette vie n'est pas la mienne", a posté MHD sur Snapchat avant d'expliquer que cette confidence n'est pas un faux buzz pour son album : "rien de stratégique. Pas là pour un coup marketing. Je parle avec le coeur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès."

L'artiste qui fera bientôt ses premiers pas au cinéma avoue ensuite : "C'est un choix de vie et c'est très difficile de vivre comme ça. Mettre un terme à tout ça peut me faire le plus grand bien." Un message assez surprenant qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Qu'arrive-t-il à MHD ? Peut-on espérer que cette annonce ne soit qu'une simple blague ?

"L'anonymat, ça me manque"

En attendant d'en savoir plus, PRBK a eu l'occasion d'interviewer MHD avant cette révélation choc et le rappeur nous a confié ce qui lui manque le plus de sa vie d'avant : "L'anonymat ça me manque, c'est ce qui me manque le plus. Parfois j'aime bien aller au restaurant tranquillement sans avoir faire de photos ou sans avoir de flash sur moi."

Il nous a ensuite avoué son secret pour gérer la célébrité : "Le secret c'est de ne pas calculer. Il faut se dire 'je suis un artiste je fais de la musique, mais il faut continuer à vivre sa vie'. C'est pour ça que je me balade encore tout seul, je marche tout seul dans la rue et je prends le métro parfois. Je continue à vivre ma vie." On se demande donc ce qui a pu arriver entre temps.

MHD
MHD au cinéma dans Mon frère : le réalisateur du film s'exprime sur son emprisonnement
Mon frère : MHD fait ses débuts d'acteur dans la première bande-annonce de son film 🎞
"Mon frère" : MHD au cinéma dans le rôle d'un prisonnier en cavale
MHD en prison pour "homicide volontaire", son concert à Paris officiellement annulé
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème