Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

MHD dévoile un court teaser pour son second album "19"
Après les morceaux "Bodyguard" et "Bella", en featuring avec Wizkid, le deuxième album de MHD, intitulé "19", se dévoile enfin un peu plus. Eh oui, le rappeur originaire du 19ème arrondissement de Paris vient de dévoiler la tracklist de son disque avec Dadju ou Orelsan.

Si vous ne l'avez pas encore deviné, le chiffre 19 est assez important pour MHD : il a vécu dans le 19ème arrondissement de Paris, a fait son grand retour le 19 juin 2018 avec "Boydguard", a dévoilé son nouveau single "Bella" en featuring avec Wizkid le 19 juillet, son deuxième album s'intitule "19", il est composé de 19 morceaux et sortira le... 19 septembre. En bref, le rappeur de 23 ans mise tout sur le 19 😉

MHD dévoile son album "19" dans un teaser

Ses fans sont d'ailleurs très impatients de découvrir cet opus et pour que le temps leur paraisse moins long, MHD vient de dévoiler un court teaser (à découvrir dans notre diaporama) dans lequel on le voit marcher en pleine savane ainsi que des flashbacks de ses concerts, le tout sur le titre "Mansa" en feat avec Salif Keïta, l'intro de "19".

Un titre à travers lequel on comprend le souhait de l'artiste de mélanger ses origines africaines et son univers urbain. En plus de cette vidéo de 2 minutes, MHD a aussi partagé la cover très artistique de son album "19", produit notamment par Diplo et Stromae, qui est à découvrir juste en-dessous.

Une tracklist qui donne envie

En tout cas, ce nouveau projet promet d'être de qualité et ce n'est pas la tracklist qui nous fera dire le contraire. Eh oui, MHD a enfin dévoilé, ce 19 août, l'intégralité des morceaux de son opus, l'occasion de découvrir qu'il a collaboré avec Orelsan sur le titre "Le temps", Dadju sur "Bébé", Koys sur "Porsche Panamera", Stefflon Don (rappeuse britannique) sur "Senseless Ting" ou encore Yemi Alade sur "Aleo". Du très lourd en vue ! Par contre, aucune trace de Céline Dion. MHD avait pourtant annoncé un son avec la célèbre chanteuse dans une interview à radio. Vivement la sortie de "19" !

MHD
Mon frère : MHD fait ses débuts d'acteur dans la première bande-annonce de son film 🎞
"Mon frère" : MHD au cinéma dans le rôle d'un prisonnier en cavale
MHD en prison pour "homicide volontaire", son concert à Paris officiellement annulé
MHD reste en prison pour "homicide volontaire", les dernières révélations de l'enquête
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème