6 photos
Voir le diapo
Plus que deux jours à attendre avant la sortie du prologue Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4. Pour nous faire patienter d'ici là, Konami vient de publier un nouveau trailer du titre présentant le nouveau terrain de jeu de Snake aka Big Boss.

Un prologue à The Phantom Pain

Snake is back ! Après des mois à nous faire croire qu'un sosie finlandais de Hideo Kojima développait un titre next-gen, Konami a finalement révélé il y a un an qu'il s'agissait en réalité d'un plan promotionnel un peu tordu pour annoncer Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, nouvel épisode de la célèbre franchise. Si ce volet inédit n'est attendu que pour début 2015, les joueurs n'auront pas à attendre cette date pour retourner dans les bottes de Big Boss (incarné désormais par Kiefer Sutherland) puisque le 20 mars prochain débarque son prologue - pour le moins violent ? - intitulé Ground Zeroes.

MGS 5 : Ground Zeroes teasé une dernière fois

L'éditeur nippon nous le rappelle d'ailleurs cette semaine via un trailer de lancement (à voir dans notre diaporama) illustrant les environnements dans lesquels Snake va devoir s'infiltrer pour libérer l'un de ses amis emprisonnés. L'occasion également de découvrir que notre héros bénéficie d'une palette d'animations et de coups inédits, à apprécier au maximum sur la nouvelle génération de consoles. Ce prologue sera proposé au prix de 29.99€ en version physique, tandis que les copies digitales, à récupérer sur les plates-formes de téléchargement de Sony et Microsoft, seront vendues 19.99€.

MGS 5 : Ground Zeroes sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème