A l'occasion des 25 ans de la série Les Simpson, la FOX vient de signer un partenariat avec le FC Barcelone. Pour marquer cette coopération, certains joueurs de l'équipe espagnole, dont Messi et Neymar, ont été "simpsonisés". Découvrez dès maintenant à quoi ils ressemblent.

Il y a 25 ans, le réseau américain FOX diffusait le tout premier épisode de la série animée Les Simpson. Un quart de siècle plus tard, la célèbre famille du petit écran n'a toujours pas pris une ride et continue encore aujourd'hui de divertir les téléspectateurs. Quoi qu'il en soit, un 25ème anniversaire, ça se fête. Et visiblement FOX a décidé de célébrer cet événement avec le FC Barcelone et ses joueurs dont Neymar et Lionel Messi.

Messi et Neymar rejoignent les Simpson

Le club vient d'annoncer sur son site avoir signé un partenariat avec la Twentieth Century Fox afin de proposer prochainement une toute nouvelle gamme de produits dont on ne connaît pas la forme. Afin de marquer cette alliance - avant tout marketing, quatre footballeurs de l'équipe espagnole, à savoir Neymar, Messi, Iniesta et Xavi, ont été "simpsonisés" c'est à dire transformés en personnages de l'emblématique dessin-animé (le Captain Obvious est cadeau).

(de gauche à droite) Neymar, Messi, Xavi et Iniesta en mode "Simpson"
(de gauche à droite) Neymar, Messi, Xavi et Iniesta en mode "Simpson"

Homer et Bart bientôt membres du FC Barcelone

Cette collaboration donnera aussi lieu prochainement à une nouvelle forme de promotion mettant en scène les figures des Simpson habillées du maillot bleu et rouge de la formation ibérique. A noter qu'aucune apparition des joueurs du FC Barcelone est prévue pour autant dans la série. "Fox a choisi le FC Barcelone parce qu'elle est l'une des équipes préférées dans le monde du sport aujourd'hui." explique le club dans le communiqué.

Comment trouvez-vous Messi et ses camarades footballeurs en mode "Simpson" ?

A lire aussi : Les Simpson : et si Homer était français ? Le générique 100% frenchie / Les Simpson : la série a rendu son dernier hommage à Edna Krapabelle / [PHOTOS] Le web a 25 ans aujourd'hui : voici à quoi ça ressemblait avant / Game of Thrones : un acteur de la série fait son coming-out

Lionel Messi
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
Lionel Messi gagnant du Ballon d'Or 2019 : il bat son rival Cristiano Ronaldo avec un 6ème prix
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème