Kristian Nairn dans la peau d'Hodor, l'un des personnages de la série Game of Thrones
Kristian Nairn dans la peau d'Hodor, l'un des personnages de la série Game of Thrones
Kristian Nairn, l'interprète d'Hodor dans la série à succès Game of Thrones, a décidé de faire son coming-out. L'acteur, qui assure ne jamais avoir caché qu'il était gay, s'est confié sur son homosexualité pendant une interview pour le site de fans WinterIsComing.net.

Le coming-out de Kristian Nairn

Après le coming-out de Wentworth Miller et, plus récemment, celui d'Ellen Page, place aux confidences de Kristian Nairn. L'Irlandais de 38 ans, acteur dans la série Game of Thrones mais aussi DJ, a révélé son homosexualité au site de fans WinterIsComing.net. Au site qui lui demandait s'il était conscient de sa popularité auprès de la communauté gay, l'interprète d'Hodor a en effet répondu : "Pour être tout à fait honnête, quand vous parlez de la communauté gay, vous parlez de MA communauté, haha". Puis d'ajouter : "Mais oui, j'en suis conscient et je trouve ça charmant. Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive quelques messages, mais 99% ou plus de ces messages sont adorables et pas du tout obscènes ! C'est un privilège, et je le pense vraiment".

"Je n'ai jamais caché ma sexualité"

Mais contrairement à Wentworth Miller de Prison Break, Kristian Nairn a toujours assumé son homosexualité. Il a ainsi précisé au site WinterIsComing.net : "Je n'ai jamais caché ma sexualité à personne, de toute vie, et j'attendais que quelqu'un me pose la question en interview, parce que ce n'est pas quelque chose qu'on sort comme ça. J'ai essayé de diriger les questions vers ce sujet plusieurs fois, en vain !"

Kristian Nairn, aka Hodor, sera de retour sur HBO le 6 avril prochain, pour une saison 4 de Game of Thrones placée sous le signe de la vengeance.

Game of Thrones
Mort de BJ Hogg (Game of Thrones) : les causes de son décès inconnues
Game of Thrones saison 8 : Jon Snow, Sansa, Tyrion... qui va finir sur le Trône de fer ? Les pronos
Game of Thrones : les livres de la saga enrichis sur iBooks pour tout comprendre
La Montagne (Game of Thrones) menace Cristiano Ronaldo pour l'Euro 2016... flippant !
voir toutes les news de Game of Thrones Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème