Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Encore une nouvelle série originale à venir sur Netflix. Afin de fêter 2020, la plateforme va prochainement mettre en ligne Messiah, une fiction fantastique très intrigante portée par Tomer Sisley, dans laquelle l'acteur pourrait faire face au fils de Dieu.

Tomer Sisley aime décidément beaucoup le monde des séries. Actuellement à l'écran avec la saison 2 de Balthazar (TF1), le comédien s'invitera sur Netflix dès le 1er janvier 2020 avec Messiah, la toute nouvelle création originale de la plateforme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fiction est intrigante sur le papier.

Une série intrigante

Dans Messiah, Eva Geller - une agent de la CIA, va tenter de découvrir la vérité sur l'apparition et les actes mystérieux d'un homme qui se fait passer pour le fils de Dieu. Tandis que de nombreuses personnes témoigneront de ses miracles et se rangeront derrière lui, les forces de l'ordre internationales vont s'associer afin de démêler le vrai du faux et enrayer un possible fanatisme qui pourrait mener au chaos.

On vous l'avait dit, le concept a de quoi interpeller. Et si l'on se fie à la bande-annonce disponible dans notre diaporama, le résultat ne devrait pas être décevant, malgré une réalisation plutôt classique. Surfant parfaitement sur le doute - et donc le fantastique, cette série devrait autant s'amuser avec nous qu'avec ses personnages.

Un beau casting

Portée par Michelle Monaghan (Mission Impossible 3) et Mehdi Dehbi (Tyrant) dans les deux rôles principaux, Messiah pourra également compter sur les présences de John Ortiz (saga Fast & Furious) en tant que pasteur, de Stefania LaVie Owen (The Beach Bum) en jeune fille miraculée, Sayyid El Alami (Zombi Child) en réfugié palestinien ou encore Jane Adams (Sneaky Pete) en journaliste. Et du côté de Tomer Sisley ? L'acteur se glissera dans la peau d'un officier israélien du Shin Bet.

Messiah : Tomer Sisley face au fils de Dieu dans la nouvelle série de Netflix
Messiah : Tomer Sisley face au fils de Dieu dans la nouvelle série de Netflix
Messiah : Tomer Sisley face au fils de Dieu dans la nouvelle série de Netflix
Messiah : Tomer Sisley face au fils de Dieu dans la nouvelle série de Netflix
Tomer Sisley
Un spin-off de Balthazar après la fin de la saison 5 avec Tomer Sisley ? "On se pose la question"
Balthazar : vraiment la fin pour la série ? Tomer Sisley pourrait être remplacé dans une suite
Vortex, une saison 2 pour la série ? C'est mal parti, on vous explique la fin... avec une grosse erreur
La série Vortex soupçonnée de plagiat, France 2 réagit aux accusations après les étranges coïncidences dévoilées
voir toutes les news de Tomer Sisley Découvrir plus d'articles