7 photos
Voir le diapo
Tandis que le FC Barcelone continue de gagner des trophées et des matchs, le club vient de nous offrir un spectacle aussi drôle que décalé en dehors du terrain. Pour les besoins d'une publicité de Qatar Airways (sponsor du club), Messi, Piqué, Neymar ou encore Iniesta, ont joué les acteurs dans un spot très fun.

Bienvenue au FC Barcelone Land. Si cette île n'est malheureusement qu'une invention des publicitaires de Qatar Airways, elle nous fait cependant énormément rêver. Comme on peut le découvrir dans une nouvelle publicité de la compagnie aérienne, celle-ci est tout simplement géniale.

Une pub décalée

Habillée aux couleurs du club, décorée de nombreux clins d'oeil (tiki taka) et animée par les meilleurs joueurs du monde, FC Barcelone Land est un vrai fantasme de fans. Et si cette publicité devrait rapidement devenir culte, c'est parce que Messi, Iniesta, Puyol, Neymar ou encore Piqué se sont prêtés au jeu, nous offrant quelques séquences délirantes.

De drôles de joueurs

Ainsi, fidèle à lui-même et son poste, Piqué – le nouveau papa – veille à l'entrée de la ville, ne laissant pas passer n'importe qui. Ça tombe bien, c'est Neymar – la dernière star du Barça – qui comme dans la réalité, débarque dans cet incroyable univers. L'occasion pour lui de nous prouver qu'il est bien plus qu'un "joueur Youtube" et pour nous de partir à la rencontre des autres habitants très spéciaux.

Messi devient prof

Habitués à faire rêver les supporteurs par leurs dribbles, passes, placements et tacles, Iniesta et Busquets sont littéralement devenus peintres, nous offrant une très belle oeuvre. Et tandis que Puyol sauve encore une fois tout le monde avec son incroyable coup de tête, le Ballon d'Or Messi en profite pour donner quelques leçons... de danse.

Bref, c'est une pub décalée, originale et pleine de clins d'oeil, nous prouvant que le FC Barcelone a un vrai sens du spectacle sur et en-dehors du terrain et qu'il est "bien plus qu'un club".

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème