Et si Lionel Messi n'était pas vraiment le gendre idéal ? Alors qu'il est souvent présenté comme humble, simple et adorable (à l'inverse du "méchant" Cristiano Ronaldo), le quadruple Ballon d'or serait en fait un vrai petit bad boy. Selon les médias espagnols, le génie argentin s'en serait pris à Arbeloa et à l'adjoint

Et si Lionel Messi n'était pas vraiment le gendre idéal ? Alors qu'il est souvent présenté comme humble, simple et adorable (à l'inverse du "méchant" Cristiano Ronaldo), le quadruple Ballon d'or serait en fait un vrai petit bad boy. Selon les médias espagnols, le génie argentin s'en serait pris à Arbeloa et à l'adjoint de José Mourinho après le match FC Barcelone/Real Madrid de mercredi dernier.

Lionel Messi a tellement l'habitude de gagner que quand il fait match nul, la pilule est difficile à avaler pour la "Pulga". Incapable de battre le Real Madrid lors de la demi-finale aller de Coupe du roi (1-1), le numéro 10 du FC Barcelone aurait vu rouge après le match. Première victime supposée : Aitor Karanka, l'adjoint de José Mourinho, à qui le jeune papa aurait lancé "Qu'est que tu regardes ? Ferme-la ! T'es juste la marionnette de Mourinho".

Mais, toujours selon les médias espagnols, Leo ne se serait pas arrêté là. Son autre ennemi du soir ? Le Madrilène Alvaro Arbeloa qu'il aurait jugé bon de traité d'"idiot" au moment de le croiser dans le parking. Morale de l'histoire, il ne faut jamais traîner dans un parking tard le soir, même à Santiago Bernabeu.

Même si ces mini-clashs n'ont rien d'un bon Booba VS Rohff, Booba VS La Fouine ou Booba VS le rap en général, le coup de sang de Lionel Messi se transforme lentement mais sûrement en polémique en Espagne. Et ce n'est pas près de s'arranger avec les récentes déclarations du Madrilène Callejon. En conférence de presse, le co-équipier de CR7 a confirmé les rumeurs et s'en est pris au Blaugrana : "Pendant un match, avec l'euphorie, tu peux dire des choses à un adversaire. Mais en dehors du terrain, ça ne se fait vraiment pas".

La demi-finale retour, le 27 février, devrait se dérouler dans la joie et dans la bonne humeur...

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles