Ca y est, la saison 7 de Mentalist vient de débuter aux Etats-Unis sur CBS. Ce dimanche 30 novembre 2014, la chaîne diffusait l'épisode 1 de cette septième saison qui pourrait bien être la dernière pour Simon Baker et Robin Tunney. Et avant de faire ses adieux à Patrick Jane, l'acteur australien a fait une demande particulière : il veut une scène de sexe. Attention, spoilers.

Chaque mardi, TF1 diffuse la saison 6 inédite en France de Mentalist. Une saison très importante pour Jane (Simon Baker) et Lisbon (Robin Tunney) puisque les deux personnages de la série se mettent en couple dans le dernier épisode. Autant dire que la saison 7, qui vient de débarquer aux US, va forcément évoquer leur relation amoureuse.

Une scène de sexe pour Jane et Lisbon ?

De son côté, Simon Baker a une seule envie pour cette possible dernière saison. "Je veux une scène de sexe complètement nu" a dévoilé - en plaisantant - l'acteur à TVLine. Si les fans de Mentalist ne devraient pas avoir droit à des scènes trop explicites, cette saison 7 ne devrait cependant pas être facile pour Jane et Lisbon. "Nous n'allons pas explorer les côtés habituels d'une relation entre collègues mais les soucis qu'ils vont rencontrer quand on connait très bien une personne et que l'on décide d'avoir une relation avec celle-ci" explique l'acteur.

"Ca ne sera pas Fifty Shades of Grey"

De son côté, Robin Tunney a également évoqué le côté sexuel de la relation entre les deux personnages phares de Mentalist. "La saison 7 ne sera pas Fifty Shades of Grey par le Mentalist" a-t-elle expliqué. Heureusement qu'il nous reste Jamie Dornan...

The Mentalist - Saison 7
Mentalist : la série bientôt de retour ? Simon Baker répond
Mentalist saison 8 : et si une suite était finalement possible ?
Simon Baker, Robin Tunney... que deviennent les acteurs depuis la fin de Mentalist ?
Mentalist saison 7 : c'est la fin, 4 choses qu'on aurait aimé changer dans la série
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème