Toutes les bonnes choses ont une fin et ce sont malheureusement les fans de Mentalist qui vont prochainement s'en rappeler. Alors que CBS débutera la diffusion de la saison 7 dans quelques jours, la chaîne vient de confirmer officiellement que celle-ci sera... la dernière. Attention spoilers.

Clap de fin pour Mentalist

Comme on pouvait s'en douter après la fin de l'intrigue "John le Rouge", ce n'était qu'une question de temps avant que Patrick Jane et Lisbon ne se décident à faire leurs valises et quitter le petit écran. Et si Mentalist a finalement tenu plutôt longtemps qu'on ne l'aurait imaginé en obtenant une saison 7, c'est désormais officiel, CBS a dévoilé qu'elle sera la dernière.

Une information peu surprenante, le comédien Tim Kang (Cho) ayant récemment dévoilé sur Twitter : "C'est notre 7ème et dernière saison. Je découvre les scripts et ils sont très amusants. Ca sera une excellente saison", mais tout de même décevante pour les fans, cette dernière année n'étant en effet composée que de 13 petits épisodes...

Mentalist de retour le...

Toutefois, deux bonnes nouvelles se cachent tout de même dans cet article. Premièrement, on connait enfin la date de retour de Mentalist aux USA, à savoir le 30 novembre prochain, et ce jusqu'au 18 février 2015. Deuxièmement... Warner Bros pourrait profiter du succès de la série pour la revendre à une autre chaîne. Et quand on sait que Community a récemment été ressuscitée à la surprise générale par Yahoo, on se dit que plus rien n'est impossible. Traduction ? Croisez vos doigts.

The Mentalist - Saison 7
Mentalist : la série bientôt de retour ? Simon Baker répond
Mentalist saison 8 : et si une suite était finalement possible ?
Simon Baker, Robin Tunney... que deviennent les acteurs depuis la fin de Mentalist ?
Mentalist saison 7 : c'est la fin, 4 choses qu'on aurait aimé changer dans la série
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 7 Découvrir plus d'articles