Men in Black International : Chris Hemsworth et Tessa Thompson face aux aliens dans la bande-annonce
Actuellement au cinéma dans le film Avengers 4 - Endgame, Chris Hemsworth et Tessa Thompson se retrouveront en juin prochain dans Men in Black International. Et d'après la bande-annonce, cet inséparable duo nous offrira des moments déjantés face aux aliens.

Le 12 juin prochain, les aliens débarqueront à nouveau au cinéma. En effet, c'est à cette date que le réalisateur F. Gary Gray (NWA: Straight Outta Compton) dévoilera "Men in Black International", sorte de reboot/spin-off de la saga originale, cette fois-ci porté par l'excellent duo Chris Hemsworth / Tessa Thompson.

Vent de fraîcheur chez les MIB

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la nouvelle bande-annonce, c'est que ce film sera un bonheur de tous les instants. Si la nouvelle menace extra-terrestre est vaguement présentée ici, on découvre néanmoins que l'univers des MIB ou M&WIB (Men & Women In Black) sera exploré de la meilleure des façons.

Entre des nouveaux bureaux stylés avec de nouveaux agents, de nouveaux aliens aussi cool qu'improbables et des armes absolument épiques et over-the-top, le tout saupoudré d'un humour parfaitement maîtrisé (le duo fonctionne déjà à merveille), ce Men in Black International s'annonce comme un petit plaisir ultra jouissif. Pas de prise de tête, juste du fun, et c'est exactement ce que l'on veut. Vivement !

Chris Hemsworth
Thor : Chris Hemsworth prêt à abandonner son rôle dans le MCU ? Il se confie
Tyler Rake (Netflix) : une suite en préparation ? Le scénariste confirme !
Tyler Rake : une suite pour le film de Netflix avec Chris Hemsworth ? Le réalisateur nous répond
Chris Hemsworth "sali" dans Tyler Rake : "Ce look de beau gosse ne part jamais" (Interview)
voir toutes les news de Chris Hemsworth Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème