Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Actuellement au cinéma dans le film Avengers 4 - Endgame, Chris Hemsworth et Tessa Thompson se retrouveront en juin prochain dans Men in Black International. Et d'après la bande-annonce, cet inséparable duo nous offrira des moments déjantés face aux aliens.

Le 12 juin prochain, les aliens débarqueront à nouveau au cinéma. En effet, c'est à cette date que le réalisateur F. Gary Gray (NWA: Straight Outta Compton) dévoilera "Men in Black International", sorte de reboot/spin-off de la saga originale, cette fois-ci porté par l'excellent duo Chris Hemsworth / Tessa Thompson.

Vent de fraîcheur chez les MIB

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la nouvelle bande-annonce, c'est que ce film sera un bonheur de tous les instants. Si la nouvelle menace extra-terrestre est vaguement présentée ici, on découvre néanmoins que l'univers des MIB ou M&WIB (Men & Women In Black) sera exploré de la meilleure des façons.

Entre des nouveaux bureaux stylés avec de nouveaux agents, de nouveaux aliens aussi cool qu'improbables et des armes absolument épiques et over-the-top, le tout saupoudré d'un humour parfaitement maîtrisé (le duo fonctionne déjà à merveille), ce Men in Black International s'annonce comme un petit plaisir ultra jouissif. Pas de prise de tête, juste du fun, et c'est exactement ce que l'on veut. Vivement !

Chris Hemsworth
Chris Hemsworth veut que son prochain film Thor soit le dernier et demande une fin tragique pour le super-héros de Marvel
"Ca a déclenché quelque chose en moi" : face à la maladie d'Alzheimer, Chris Hemsworth (Thor) met sa carrière en pause
Chris Hemsworth : son attention adorable envers Natalie Portman pour leur baiser sur le tournage de Thor - Love and Thunder
Thor : Love and Thunder prouve pourquoi les films de super-héros "d'auteur" sont condamnés dans l'univers Marvel d'aujourd'hui
voir toutes les news de Chris Hemsworth Découvrir plus d'articles