Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, Men in Black 3 n'a pas la cote ! Le film avec Will Smith, Tommy Lee Jones et Josh Broslin a déjà été amputé de 15 minutes de scènes par les censeurs chinois et voilà que c'est un procès qui pourrait bientôt lui tomber dessus. En cause, un costume porté par une figurante. Après son flop au box-office face à

Décidément, Men in Black 3 n'a pas la cote ! Le film avec Will Smith, Tommy Lee Jones et Josh Broslin a déjà été amputé de 15 minutes de scènes par les censeurs chinois et voilà que c'est un procès qui pourrait bientôt lui tomber dessus. En cause, un costume porté par une figurante. Après son flop au box-office face à Blanche-Neige et le Chasseur, Will Smith n'a vraiment pas de bol !

A Hollywood, un tout petit problème peut rapidement dégénérer en procès. Si Men in Black 3 est sur le devant de la scène après une forte censure en Chine, le film est aussi au coeur d'une affaire qui pourrait bien faire parler d'elle.

L'une des figurantes du film vient en effet de porter plainte contre les studios de production Columbia pour cause de problèmes sur son costume. La jeune femme a travaillé durant 5 jours sur le tournage du blockbuster en mai 2011.

On lui aurait alors demandé de porter un costume qui était dangereux et qui lui aurait laissé de "sérieuses blessures sur le corps". Selon la plainte dépostée, les studios de production de Men In Black auraient été plus que négligents concernant la sécurité de ses figurants sur les plateaux de tournage du film.

Les blessures de la plaignante seraient telles qu'elle ne pourrait même plus travailler. Alors coup de buzz en pleine sortie du film ou véritable drame, rien n'est encore sûr. Ce qui est certain, c'est que Will Smith et les Men In Black n'ont pas fini de créer la polémique !

Men In Black 3
Men in Black : un nouveau film prévu... sans Will Smith !
Men in Black 4 : Will Smith de retour ? Ce que l'on sait déjà
Men In Black 4 : la suite est officielle, Will Smith de retour ?
Men in Black 3 : la Chine pas fan de Will Smith, les aliens censurés !
voir toutes les news de Men In Black 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème