Melissa Benoist et Blake Jenner divorcent après moins de deux ans de mariage
Melissa Benoist et Blake Jenner divorcent après moins de deux ans de mariage
Marley et Ryder, c'est fini ! Quatre ans après leur rencontre sur le tournage de Glee, on apprend que Melissa Benoist et Blake Jenner vont divorcer.

L'année 2016 n'est pas que celle des disparitions déchirantes mais aussi celle des séparations. Après Johnny Depp et Amber Heard et Angelina Jolie et Brad Pitt, c'est un couple de Glee qui a décidé de se séparer.

Melissa Benoist et Blake Jenner, c'est fini !

Selon TMZ, Melissa Benoist et Blake Jenner qui jouaient les rôles de Marley et Ryder dans la série musicale de FOX ont décidé de mettre un terme à leur mariage, moins de deux ans après s'être dit oui. C'est l'actrice qui a depuis retrouvé le succès dans la série Supergirl qui aurait décidé de quitter son compagnon. La jeune femme aurait cité des "différences irréconciliables" entre eux et aurait indiqué dans sa demande de divorce qu'elle ne souhaite pas verser de pension à son ex-mari.

Très discrets sur leur vie amoureuse, Melissa Benoist et Blake Jenner se sont rarement affichés en couple. Les deux acteurs ont rejoint le casting de la série Glee durant la saison 4 en 2012. C'est sur le tournage qu'ils se sont mis en couple avant de se fiancer après 1 an d'amour et de se marier dans le plus grand secret en mars 2015. En 2016, les deux ex-amoureux s'étaient donné la réplique dans deux épisodes de la saison 2 de Supergirl.

Melissa Benoist
Melissa Benoist victime de violences conjugales : Blake Jenner avoue et déclare avoir subi des abus
Melissa Benoist et Chris Wood parents, ils dévoilent le prénom du bébé
Melissa Benoist enceinte : Chris Wood dévoile le sexe de leur bébé
Melissa Benoist enceinte de Chris Wood : les stars de Supergirl attendent leur premier enfant
voir toutes les news de Melissa Benoist DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème