On n'avait jamais vu autant de monde dans le sas de Secret Story 9. Lors du prime diffusé ce 25 septembre 2015 sur TF1, 9 candidats étaient nominés et c'est finalement Arthur qui a été éliminé par le public. Mais la vraie star de cette émission était... la culotte de Mélanie, qu'on a vue à plusieurs reprises pendant la soirée !

Mélanie et sa robe un peu trop courte

Mélanie a visiblement du mal à choisir ses tenues pour les primes. La semaine dernière, l'hôtesse de l'air de Secret Story 9 avait failli dévoilé sa poitrine dans une robe bustier trop grande. Et cette fois, c'est sa culotte qu'on a vue à plusieurs reprises. Moulée dans une mini-robe et de hautes cuissardes noires, Mélanie n'arrêtait pas de tirer sur le petit bout de tissu pour couvrir ses cuisses mais cela n'aura pas suffi... Sur Twitter, les internautes se sont bien marrés.

Arthur éliminé

Après la mission Secret Code remportée par Nicolas et Mélanie, tous les 9 autres candidats étaient nominés cette semaine. Et s'ils sont tous allés vers le sas dans une ambiance festive en faisant la queueleuleu, le stress a vite refait son apparition lorsque Christophe Beaugrand a commencé à annoncer les résultats. Et si on ne connait pas les pourcentages de chacun, c'est finalement Arthur qui a été éliminé... avant même que son secret ne soit découvert.

Ali et Alia bientôt la rupture ?

Après que Karisma ait été malmenée par Loïc et Ali pour une mission, la Voix a décidé d'offrir sa revanche à la candidate la plus naïve de la Maison des Secrets. Pour 1€ symbolique, Karisma a bien-sûr accepté qu'Ali se voit confier une mission rupture. Pendant quatre jours, le beau gosse complice des internautes va devoir progressivement s'éloigner de la jolie Alia pour finir par ne plus lui adresser la parole du tout. La semaine s'annonce mouvementée.

Les mamans s'en mêlent

Grande première dans Secret Story : quatre mamans s'installent dans la Petite Maison pour une semaine. Les mères de Karisma, Loïc et Emilie, Rémy et Mélanie vont ainsi influer sur les missions des candidats pendant les 7 jours à venir. Et elles pourront compter sur l'aide de deux "messagers" parmi les candidats, dont les identités devraient être dévoiler dans les heures à venir.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles