Que de révélations dans la quotidienne de Secret Story 9. Alia a découvert la mission d'éloignement d'Ali (et s'est empressée de se réconcilier avec le mannequin). Mélanie a quant à elle fait une belle promesse à Loïc dont les charmes ne la laissent visiblement plus indifférente. Jonathan s'est quant à lui enfin décidé à buzzer Emilie et Loïc.

Ali manipulateur avant les nominations

Depuis 4 jours, Ali doit tout faire pour s'attirer les foudres d'Alia. Et il a été plutôt convaincant dans son rôle de gros lourd. Le jour des nominations, le beau gosse a notamment fait croire à ses coloc' qu'il allait voter contre la championne de boxe (et contre Mélanie). Et ses camarades sont tous tombés dans le panneau. Même Coralie (immunisée cette semaine). La Belge profite des confidences du mannequin pour cracher sur la jolie métisse. Elle partage même l'intention de vote d'Ali à Alia pour envenimer les choses. Et ça marche ! "Tu me dégoûtes, je ne veux plus parler avec toi", balance Alia au grand brun.. qui a en réalité voté pour Emilie et Karisma.

Emilie énervée contre Alia

La Voix a ensuite révélé les noms des nominées : Alia, Mélanie et Emilie. Une nouvelle qui a déstabilisé l'hôtesse de l'air. "Etre nominée face à Alia, c'est tout ce que je voulais pas, c'est trop", confie la jolie blonde. Pas de surprise par contre pour Emilie : "Je m'en doutais même si je suis dégoûtée et comme tout le monde, j'ai pas envie de partir". Alia se sent de son côté trahie et en fait part à ses camarades... ce qui énerve beaucoup la jumelle de Loïc : "Alia se victimise. Pour elle, il faut qu'elle soit LA nominée de la semaine, ça me gonfle !"

Loïc et Nicolas se battent pour le coeur de Mélanie

Hier soir, Nicolas a expliqué être très attiré par Mélanie. Sauf qu'il n'est pas le seul sur le coup. Loïc l'apprécie aussi beaucoup. Du coup, une compétition fait rage entre les deux garçons. Sauf que Nicolas a une petite longueur d'avance sur le frère d'Emilie : il connaît la mère de Mélanie ! Il est en effet, avec Coralie, l'un des messagers des mamans (qui ont envahi la petite maison de Secret Story 9). En mode "gendre idéal", il en profite ainsi pour caresser les mères dans le sens du poil et obtenir leur aide dans sa quête pour s'attirer les faveurs de Mélanie. Coralie lui exprime aussi son soutien malgré leur passé sulfureux. "Ca me fait plaisir, il est enfin passé à autre chose. Même si ça me fait bizarre car il a toujours été proche avec moi", regrette-t-elle malgré tout.

La mission d'Ali terminée, Alia de nouveau amoureuse ?

Ali va de nouveau pouvoir câliner Alia. La Voix a en effet dévoilé la mission d'éloignement du jeune homme - grâce à laquelle il a remporté 10.000 euros. Le mannequin s'est ainsi excusé auprès de la championne de boxe. "Je suis vraiment choquée. Je m'y attendais pas (...) Je me dis l'enfoiré !", partage la boxeuse. Des excuses et un petit bisou plus tard, les deux tourtereaux finissent même par se réconcilier. Et comme avant le dernier prime, Alia n'a de nouveau d'yeux que pour lui. Ce qui irrite Emilie qui n'est pas convaincue par cette réconciliation éclair.

Mélanie à Loïc : "Je t'attends à la sortie"

Soirée speed dating ensuite entre les candidats. Ali a tout d'abord pu échanger quelques mots doux avec Alia. "J'ai douté, notamment avec les nominations", avoue Alia au top model, avant de révéler dans le confessionnal être contente qu'il n'y ait plus de malaise entre eux. Nicolas sort quant à lui le grand jeu auprès de Mélanie : "Je suis pas un dragueur. J'aime pas trop faire le premier pas." Malheureusement, son honnêteté ne suffit pas pour faire oublier Loïc à la jeune femme. Le frère d'Emilie est d'ailleurs toujours sur le coup. "Je ferai tout pour te rendre heureuse" promet-il à l'hôtesse de l'air. Et d'ajouter : "Si tu m'accordes d'autres rendez-vous, je te prouverai que c'est pas du blabla (...) Je demande que tu me donnes une chance !" "Je t'attends à la sortie" lui répond Mélanie, qui révèle ensuite trouver le Marseillais "de plus en plus intéressant". Rémi sort enfin le grand jeu avec Emilie : "Si vous sortez avant, j'espère que vous m'attendrez. Si je sors avant, je promets de vous attendre". C'est beau.

Jonathan buzze les jumeaux

Durant le speed-dating, Jonathan ne quitte pas Emilie et Loïc des yeux. Face à leur complicité frère-soeur, le cousin de Zidane termine sa soirée en les buzzant. Selon lui, Loïc et Emilie sont "frère et soeur jumeaux". Bingo ! Emilie mise sur la confrontation pour "emboucaner" le phocéen. Mais c'est mal parti !

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles