TV
Mélanie (Les Anges 9) et Darko s'embrassent dans la Summer Class : futur couple en vue ?
Publié le 4 juillet 2017 à 09:54
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
La température est montée d'un cran sur le plateau de la Summer Class du Mad Mag ce lundi 3 juillet 2017 ! Darko a avoué qu'il ne serait pas contre à l'idée d'embrasser Mélanie avant d'être poussé dans les bras de la candidate des Anges 9 pour passer à l'action.
Mélanie (Les Anges 9) et Darko s'embrassent dans la Summer Class : futur couple en vue ? © NRJ12
La suite après la publicité

Le Mad Mag est en vacances... enfin presque. Pour nous faire passer un super été, Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois prennent les commandes de la Summer Class du Mad Mag tandis que des candidats des Anges 9 ou encore de Secret Story 10 retournent à l'école dans cette émission spéciale. Pour la première, les animateurs ont reçu Darko, Julien Geloën, Sarah Lopez, Luna Ginestet, Fabrice Sopoglian et Mélanie Amar et ils ne se sont pas ennuyés avec eux.

Un bisou rapide pour Mélanie et Darko

Après des épreuves assez loufoques, comme toucher les fesses de quelqu'un et embrasser Benoît Dubois et Anthony Lyricos, Emilie Picch a fait appel au célèbre Siri pour poser des questions hyper gênantes aux invités. Darko a dû avouer quelle candidate présente sur le plateau il embrasserait et il a répondu sans hésitation... Mélanie : "je vois qu'elle est en galère comme moi." C'est vrai que la jolie blonde des Anges 9 et le YouTubeur ne sont pas des pros en amour ?

Pour pimenter un peu cette réponse, Darko, qu'on retrouvera bientôt dans Les Marseillais VS Le reste du monde, et Mélanie Amar n'ont pas eu d'autres choix que de passer à l'action malgré la réticence de la pote de Sarah Lopez : "je suis en manque d'affection, mais pas à ce point-là." Un bisou rapide, mais drôle à découvrir dans notre diaporama.

Mots clés
TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
24 ans après sa sortie, cette comédie romantique culte des années 2000 cartonne encore sur Netflix (et ce n'est pas un hasard) player2
Cinéma
24 ans après sa sortie, cette comédie romantique culte des années 2000 cartonne encore sur Netflix (et ce n'est pas un hasard)
15:30
39 millions de vues en 4 jours sur Netflix : Bridgerton reste numéro 1, mais la saison 4 inquiète déjà player2
Séries
39 millions de vues en 4 jours sur Netflix : Bridgerton reste numéro 1, mais la saison 4 inquiète déjà
13:30
Mariés au premier regard 2026 : enfin des couples qui vont durer ? Un nouvel algorithme va tout changer player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : enfin des couples qui vont durer ? Un nouvel algorithme va tout changer
12:30
Dernières news