Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le tournage des Cinquante, la toute nouvelle télé-réalité de W9 vient de se terminer. Il y a quelques semaines, une info disant que Mélanie Dedigama et Julien Bert s'étaient mis en couple durant l'aventure a fuité et a surpris tout le monde. Mais, d'après une blogueuse, l'ancienne candidate de Secret Story 10 se serait rapprochée de l'ex d'Hilona par pure stratégie...

Les Cinquante, la toute nouvelle émission à l'énorme casting qui réunit 50 stars de la télé-réalité, devrait prochainement débarquer sur W9. Alors que le tournage vient tout juste de se terminer, de nombreuses infos ont déjà fuité. Il y a quelques semaines, l'une d'elles a beaucoup surpris les fans : Mélanie Dedigama et Julien Bert se seraient mis en couple pendant l'aventure.

"Julien Bert a jeté son dévolu sur la belle Mélanie, qui, je le rappelle, n'est plus en couple avec Vincent, le père de son enfant. Je ne sais pas quoi penser de ce couple. OMG je suis choqué", avait révélé le compte Instagram @les.cinquante, rapidement relayé par Shayara TV.

Un rapprochement stratégique ?

Ce mercredi 3 août 2022, la blogueuse est de nouveau revenue sur ce couple improbable en story. Elle explique que la jeune maman aurait utilisé l'ex d'Hilona pour rester le plus longtemps possible dans le jeu. "Beaucoup de candidats ont attesté que Mélanie Dedigama a utilisé Julien Bert pour essayer d'aller le plus loin possible", déclare-t-elle.

D'après elle, Julien Bert mourait d'envie de se mettre en couple avec Mélanie depuis le début du tournage. De son côté, l'ex de Vincent, qui a partagé son point de vue sur ce rapprochement, aurait joué avec lui. "Elle ne s'est donc pas mise en couple officiellement avec Julien et a utilisé ce bécotage comme avantage" précise Shayara.

Toujours selon la blogueuse, Julien aurait eu un choix cornélien à faire pendant l'aventure : éliminer son crush ou son amie Mélanight, qui était récemment en clash avec Milla Jamine. Il aurait finalement privilégié l'amour à l'amitié, ce qui aurait créé un énorme clash !

Mélanie Dedigama se serait servie de Julien Bert pour avancer dans l'aventure.
Mélanie Dedigama se serait servie de Julien Bert pour avancer dans l'aventure.

"Les candidats avaient de la peine pour Julien"

Les autres candidats se seraient d'ailleurs rendus compte de la stratégie de Mélanie et seraient persuadés qu'il ne se passera jamais rien avec Julien Bert. "Les candidats avaient de la peine pour Julien", car selon eux, "il n'aura rien de la part de Melanie Dedigama", conclut Shayara TV.

Alors couple fake ou vrai coup de coeur ? Il va falloir attendre la diffusion de l'émission, juste après celle du Reste du Monde, romance à Ibiza, pour le savoir.

Les Cinquante
Christopher (Les Cinquante) célibataire et plaqué à cause de son retour dans la télé-réalité ?
Nicolo et Victoria toujours en couple depuis Les Cinquante : ils dévoilent des photos et des vidéos de leurs 2 mois de relation
"Il fallait que je refasse une séquence parce que tu étais dos à la caméra" : Adixia balance sur les coulisses, Simon mal à l'aise
Adixia (Les Cinquante) détestée par le public et en dépression ? Elle poste un message inquiétant et Simon Castaldi ne rassure personne
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles