Mélanie Da Cruz victime d'un accident de voiture selon The Sun
2 photos
Voir le diapo
Plus de peur que de mal pour Mélanie Da Cruz. Selon le tabloïd anglais The Sun, la star de télé-réalité et compagne d'Anthony Martial aurait été victime d'un accident de la route heureusement sans gravité.

Depuis qu'elle a officialisé sa relation avec Anthony Martial et démenti les rumeurs autour de leur couple, Mélanie Da Cruz file le parfait amour avec le footballeur et partage souvent son bonheur sur les réseaux sociaux. Mais l'ex-candidate de Secret Story 9 et des Anges 8 aurait caché un secret à ses nombreux fans : un accident de voiture, heureusement sans gravité, dont elle aurait été victime.

Mélanie Da Cruz victime d'un accident ?

C'est ce que dévoile le tabloïd The Sun ce dimanche 27 novembre. Selon le journal, Mélanie Da Cruz aurait récemment (la date n'est pas précisée) été victime d'un accident de voiture alors qu'elle allait chercher son chéri à l'entraînement. Selon des témoins, elle aurait fait un écart en voulant éviter une voiture et aurait terminé dans un fossé, sa voiture penchée sur un côté. C'est sans aucune blessure qu'elle se serait extirpée du véhicule avant d'être secouru par un agriculteur anglais.

"Elle était choquée"

Selon une source qui s'est confiée au journal, Mélanie Da Cruz aurait été particulièrement choquée par cet accident sans gravité. "Elle était très choquée et est restée assise au bord de la route en attendant que quelqu'un l'aide. Après, on l'a ramené à Anthony et il l'a consolé" explique cette personne. Pour l'instant, la star n'a pas réagi.

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial, elle critique les clichés sur les femmes de footballeurs
Mélanie Da Cruz au casting d'Objectif Reste du Monde ? Elle répond enfin !
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial menacés de mort et victimes de racisme : elle réagit
Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial : elle dévoile ENFIN des photos du mariage
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles