Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) devrait aider les enfants démunis du Maroc avec un beau projet.
Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) devrait aider les enfants démunis du Maroc avec un beau projet.
Mélanie Da Cruz se concentre sur un nouveau projet humanitaire. La candidate des Anges 8 et chérie d'Anthony Martial devrait se rendre au Maroc "pour oeuvrer dans le nord du Maroc pour des enfants" comme l'a annoncé son manager Michaël Bizet sur Instagram.

Une mission humanitaire au Maroc ?

Mélanie Da Cruz continue de multiplier les projets. La candidate des Anges 8 préparerait même un projet très touchant en ce moment avec son manager Michaël Bizet. Après avoir lancé son propre site, Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) devrait en effet donner de son temps dans l'humanitaire. C'est son manager en personne qui a révélé l'information sur Twitter et sur Facebook : "Info : @offss9coralie >>Casablanca 27 août contrat pub , @MelanieSS9Off fin sept >> mission humanitaire nord Maroc".

Une mission humanitaire dans le nord du Maroc donc, que Mélanie Da Cruz (Les Anges 8), souvent en clash avec l'ex d'Anthony Martial sur Snapchat, prend très à coeur. Celui qui s'occupe de la carrière de Mélanie Da Cruz et de celle de son amie Coralie Porrovecchio a également dévoilé sur Instagram : "Départ très bientôt pour @melaniedacruzzoff pour oeuvrer dans le nord du Maroc pour des enfants #illettrisme #maroc #september". Il s'agirait donc d'aider des enfants illettrés. Un projet émouvant. Elle ira "à la rencontre des plus démunis" a également précisé le compte Twitter de Public.

Samantha continue de parler de Mélanie

Alors que Mélanie Da Cruz est désormais focalisée sur sa carrière et sa relation amoureuse avec Anthony Martial, Samantha, l'ex de son petit ami, continue de parler de l'ex secrétiste. Samantha Jacquelinet a en effet donné une interview au Sun, ce qui a fait réagir Anthony Martial. Même la soeur de Samantha a défendu Anthony Martial, transformant l'interview en règlement de comptes familial sur les réseaux sociaux.

En revanche, si sa soeur l'a taclé, son père Bernard Jacquelinet a de son côté pris la défense de sa fille Samantha. Et il est même allé très loin en déclarant sur Facebook à propos de Mélanie Da Cruz : "Samantha va la harceler jusqu'à ce qu'elle se suicide ou qu'elle disparaisse. En tout cas, c'est ce que moi je ferais, et comme c'est ma fille... Tu croyais mettre un coup de pied dans un essaim et que les abeilles n'allaient pas te courir après ? Aucun échappatoire pour toi Melpouf !". Une affaire qui va donc très loin...

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ? Sa réaction à la rumeur et à l'histoire de chantage
Mélanie Da Cruz, Ricardo et Nehuda de retour dans LMRDM5 : que sont-ils devenus ?
Mélanie Da Cruz accusée de faire Les Marseillais pour l'argent : sa réponse énervée
Mélanie Da Cruz mariée en secret à Anthony Martial, elle se confie dans TPMP People
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème